mercredi 25 juillet 2012

Virée parisienne...

A la base on avait prévu de renouveler la journée fin de soldes à paris avec Sara... On avait fixé une date... aujourd'hui... On avait pris nos billets... Et puis les aléas de la vie ont fait que Sara a dû répondre à un impératif professionnel et a dû annulé (on espère repousser) la journée.
Nos billets étaient bookés. Monsieur a donc proposé qu'on en profite pour passer la journée en famille à Paris, sans stress, sans impératif.. Juste nous trois, les carottcakes du DailyMonop, les macarons de chez Pierre Hermé, le Starbuck du Faubourg Saint Antoine...
Je voulais tout de même apporter un peu de Paris chez ma copine Sara... Alors j'ai pris mon plus beau papier transfert pour concocter à ses minettes deux petits hauts "touristes en goguette"...
A demain pour des photos de notre virée en famille... :)

* débardeur en 2 ans, transfert Lomo et T-Shirt en 5 ans, technique du transfert vieilli avec travail au feutre à tissu noir sur le transfert et autour

5 commentaires:

  1. hhhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-DDDDDDD
    bon, quand même dégouttée d'avoir passé cette journée ensoleillée devant mon bureau/l'ordi.... je me ferai pardonner... une boite est en préparation ici, pas beaucoup de home made encore, mais des pensées "ha ça!! c'est exactement pour Anaïs!"! plein de bisous, j'ai hâte de recevoir ce colis!
    et merci merci merci pour ces souvenirs détournés!

    RépondreSupprimer
  2. Sara... J'avais juste zappé avoir programmé ce post et donc le paquet ne partira qu'aujourd'hui si je réussis à braver la chaleur écrasante pour me traîner jusqu'à la poste... Je l'avais glissé dans mon sac à dos hier en espérant pouvoir te le remettre en main propre... Mais il part très vite et je suis contente que ça te plaise déjà -de loin! Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?