samedi 7 juillet 2012

Tiniloo juillet 2012 #2

Vendredi 6 juillet, nous avons bien débuté les vacances avec la réception de notre Tiniloobox numéro 2... Le thème En route vers les vacances!
Toujours un bonheur à la découverte, pour moi comme pour Bérénice (qui attend SA boîte avec impatience maintenant)...
Un peu moins garnie que la première mais de bons produits et qui ont leur utilité...
Ballon de plage Rice (à gonfler)
Body en 2/3 ans Bio Lana naturalwear
Gobelet à bec et anses Avent
Huile après soleil Forest People...



 Bérénice a déjà adopté son ballon.....
Et moi, je continue de plébisciter cette box franchement sympa...
J'attends beaucoup de celle d'août (notamment parce que selon toute vraissemblance, elle nous permettra de goûter un cocktail sans alcool de chez cocktailme... qu'il me plairait bien de découvrir) sur le thème des vacances... j'espère un produit solaire pour la Louloute (ou un accessoire soleil) et surtout de nouvelles surprises séduisantes... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?