jeudi 5 juillet 2012

Petit jeu d'avant les vacances #4

Ca y est! Ce soir c'est le grand soir... Je vais pouvoir me sortir le grand jeu et m'étourdir de crochet, de couture, de lecture, de.... mouais, bon, j'ai quand même la Louloute à la maison alors ça risque d'être chaud pour l'été créatif dont je rêve mais au moins j'aurai l'occasion de me reposer et de buller un peu...
J-1 donc... et dernier petit jeu de mon compte-à-rebours ludique...
Aujourd'hui, pas de partenaire sympathique... c'est moi qui vous gâte et vous propose de gagner une "maîtresseenmaillotdebain"box... la box absolue mixant beauté/gourmandise et créativité... Une box surprise mais qui j'espère vous donnera envie de jouer et de gagner...
Alors comment on fait?
- Un commentaire ici même dans lequel vous me direz par exemple ce que vous allez faire de vos vacances.
- Un retour ici même le 14 juillet pour voir si je vous ai tiré au sort et me donner votre adresse postale....
Oki?
Alors à vous de jouer....

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez jouer jusqu'au 13 juillet minuit pour gagner un thé Box (jeu 1), une gourde Gaspa Joe (jeu 2) ou une box Tiniloo (jeu 3)... Vous pouvez participer à tout, on ne sait jamais...Et vous balader de ci delà sur ce blog, si ça vous amuse...
:)

23 commentaires:

  1. alors pendant les vacances je vais essayer de profiter du temps en famille, partir chez belle maman dans les landes, aller voir une copinaute (j'espère) et surtout trier tout mon bazar et finir (enfin) mon atelier !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pendant mes vacances on va recevoir la belle famille pendant 15 jours ( rien que pour ça je mérite de gagner lol !!!!!! ) et puis après on va profiter en famille, se reposer, se ballader , plutôt cool !

    élisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir, car j'adore les surprises !
    Cet été, je vais profiter de ma nouvelle maison avec jardin que le propriétaire a bien aménagé pour le rendre agréable (et comme j'ai emménagé hier, j'ai plein de boulot !)

    RépondreSupprimer
  4. ben je ne sais pas encore ce que je vais faire pendant les vacances....sûrement pas partir en allemagne vu que mon cher époux n'a pas de vacances finalement...hum, peut-être en septembre!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment t'expliquer... Dans moins d'une semaine je débarque chez ma copine Anaïs pour 3 jours. Nous allons discuter, boire du thé,grignoter léger,aller voir les vaches et bidouiller. Pas mal mes vacances, non ?
    J'ajoute 3 autres jours à Besançon puis Bayonne et Hendaye et au milieu de tout cela : beaucoup de travail !!!!!
    J'ai laissé mon tour lors des jeux pour bébés mais là c'est pour moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète t'as déjà une mini "maitressebox" posée sur l'étagère du bureau/chambre d'amis... Eh, on sait recevoir chez la maîtresse!!!!!

      Supprimer
    2. Tu devrais déposer "maîtressebox" car outre le petit côté SM (!),je suis qu'il y a un filon... !!

      Supprimer
  6. Alors pour moi pas de vacances =/
    Enfin si 3 semaines fin septembre / début octobre pour déménagé dans un lieu encore totalement inconnu ! Mon conjoint est muté pour le 1° octobre et nous aurons le lieu d'affectation que mi septembre ... Bref la joie !
    Mais ça va pas m'empêcher de profiter de juillet / août avec tea time, apéro et repas entre amies =)

    Bonnes vacances à tous !!

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est, pour moi aussi c'est les vacances. Je vais en profiter pour coudre(commencer l'édredon dont tu m'as retrouvé le tuto) et peindre, être avec mes enfants. Mais aussi voir la côte Atlantique , prendre mon temps le soir traîner enfin...
    Bel été créatif.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. arf! tu le sais déjà! boulot boulot pour le mois de juillet, aout plus light mais on reste à Orléans pour retaper la maison.... téléphone ouvert et disponible pour les clients si besoin (pas très raisonnable tout ça!) sauf 4 jours ou l'on va descendre en Lozère! chouette chouette!!! et si je ralentis un peu et trouve du temps, ce sera tricot, crochet retape de meuble et couture a donf!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les surprises donc je tente ma chance.
    Pour moi pas de vacances non plus mais habitant près de la mer c'est tous les week-end les vacances!!! On va doucement s'organiser pour la première rentrée de ma petite puce et peut-être faire un peu de couture.

    RépondreSupprimer
  10. mdr j'ai eu la mm idée que toi et préparé la "wendybox" pour septembre ainsi que d'autres jeux pour la rentrée va avoir du gatage ds l'air lol

    ici ça sera des vacances "profites de tes proches" j'ai failli perdre ma mamie en début d'année et comme j'habite loin d'elle nous étions peu présents lors de son hospitalisation allons donc descendre passer 1 semaine et demie avec elle au borde de la plage ensuite nous allons passer du temps ts les 4 avec les cigales et après "profitez de nos parents respectifs"

    un été calin ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Les vacances ? Pour moi ça signifie : fini la course. On se laisse porter par le temps, les envies, le vent, les envies, le temps, le vent, ... Et on va chercher le soleil pour se régaler à sentir le temps s'écouler si paisiblement !
    Bon, studieuses quand même hein parce que la classe de l'an prochain elle se prépare pas toute seule ;-P
    Merci pour ce petit jeu et excellentes vacances
    Je fiiiiiiiiiiiiiile participer aux autres petits jeux !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne idée la box surprise, ça m'intrigue! Pour moi, les vacances vont être l'occasion de profiter de mon petit garçon de 2 ans et de mon mari. Nous allons passer une semaine dans le sud pour s'aérer un peu! J'ai aussi prévu quelques romans et bouquins de jeux de logique... si j'ai le temps!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, ouiiiiiiiiiii je joue pour la box surprise !!!
    Cette année je pars en Bretagne (encore qq semaines de patience) je lis qq bouquins en retard et je me repose. Je profite aussi, car étant prof je suis en vacances aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  14. oh une box surprise cool!
    dans une semaine je commence mes 5 semaines de vacances et oui c'est top d'être éducatrice! et nous prévoyons une bonne semaine de vacances à Brest, pour permettre à la Chose de goûter à l'Atlantique!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, découverte de ce blog il y a quelques heures, je le trouve très sympa et je découvre de nouvelles box que je ne connaissais pas ^^ (pour ma part, je suis abonnée à My Little Box ^^). Etant fan des surprises je participe à ce concours :-)
    Je viens de finir mes études (master en poche^^) et pour mes vacances je vais passer beaucoup de temps à réviser afin d'obtenir le CRPE (concours de recrutement de professeur des écoles ^^). Les écrits étant en Septembre, je n'ai pas de choix que de réviser tout l'été ^^. Mais je vais aussi garder du temps pour profiter des nombreux loulous de mon entourage (enfants des amis, neveux et nièces ... Je suis gâtée il y en a beaucoup dans mon entourage proche ^^).
    Bonnes vacances à vous!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours
    pour l'instant hélas rien de prévue pour cet été suite à de des grosses " tuiles ' financières ( ah les voitures à réparer .....)
    ce n'ai pas grave on se rattrapera plus tard de plus mes enfants auront quand même la joie de goûter aux plaisir de l'eau grâce à leurs vacances en colonie
    @ très vite
    Véronique

    RépondreSupprimer
  17. Oh mais qu'elle excellente idée cette box surprise :) ! C'est avec grand plaisir que je parcours ce blog et tombe sur ce petit jeu (J'ADORRRRE!!!). Etant donné que je cherche du travail pour moi cette année pas de vacances... Peut-être partirais-je un petit week-end sur un coup de tête histoire de décompresser, mais pour l'instant rien de prévu. En tout cas je te souhaite une très bonne continuation pour ton blog.
    Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ! Merci pour ce concours =)

    Pour les vacances ben... faudra que j'attende d'en avoir ! J'ai commencé à travailler en avril, pas de congés avant un an ='(
    M'enfin, je transforme mes week-ends en mini-vacances dès que je le peux avec au programme : plage, piscine, camping sauvage, festivals... Même si ce n'est que deux jours, ça ressource !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour :) !
    Alors moi le mois de juillet commence par de la détente chez moi car on vient d'adopter une petite boule de poils (chienne ) à la maison donc il faut s'en occuper et ensuite j'enchaîne le mois d'août avec un job d'été en centre de loisirs donc mon été va être bien occupé :) !
    Merci à toi d'organiser se concours je trouve sa super , je croise les doigts pour gagner ^^ passe de bonne vacances :D !!

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi les vacances c'est travail :( eh oui, stage de fin d'étude jusqu'en septembre... Pas le temps de profiter du soleil de la côté Atlantique cette année! Dommage!

    Mais je me rattraperai l'an prochain ;)

    Cynthia

    ps: je découvre ton blog, qui plus est, très sympa !

    RépondreSupprimer
  21. Alors Maîtresse, quoi de neuf? qu'est ce que je me rends pas compte????( c'est pas français mais bon) tu fais gagner une maîtresseenmaillotdebain box!!!!!!!!!!!!!!!!et je m'en rends compte trop tard!!!!!!!!!!!pfffffffffffff trop les boules bon alors je surveille la prochaine!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?