mercredi 4 juillet 2012

Petit jeu d'avant les vacances #3

J-2 avant les vacances...
Oh my god, c'est presque là!
Mercredi, jour des enfants, je vous propose de faire plaisir aux vôtres -et à vous aussi- en remportant un superbe coffret Tiniloo, la box surprise des bébés et des jeunes enfants jusqu'à 36 mois.
Si vous parcourez parfois mon blog, vous avez pu lire mon enthousiasme -et celui de la Louloute- pour cette box qui a le mérite de s'adapter à l'âge de l'enfant, à son sexe et qui mêle adroitement jouets, produits de soin et accessoires sympa pour gâter nos petites merveilles (en format réel et pas sous forme d'échantillons comme d'autres ). D'aileurs, clic clic ici pour voir un peu les marques partenaires d'enfer de cette box.
Le coffret de juillet ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte et je propose donc à une chanceuse d'en recevoir un elle aussi... Le thème est alléchant et complétement de saison... SUR LA ROUTE DES VACANCES! J'ai hâte...

Les modalités sont simples:
- vous laissez un commentaire si dessous en indiquant ce que vous adoreriez trouver dans le coffret Tiniloo
- vous likez la page facebook de Tiniloo et vous aurez ainsi une double chance de gagner à mon tirage au sort
- vous pensez à venir guetter les résultats ici même le 14 juillet pour pouvoir me contacter et m'envoyer vos coordonnées pour recevoir votre coffret surprise...

Facile, non????
Alors lâchez vous et dites nous tout... Vous rêvez de quoi pour vos loustics?
:)

* coffret cadeau d'une valeur de 24€90, offert par l'équipe Tiniloo. Merci encore à Caroline pour sa réponse super rapide.
** Modalités d'inscription et thèmes des deux prochaines box disponibles sur le site Tiniloo.

58 commentaires:

  1. bonjour,
    dans le coffret, j'aimerais un déo weleda, une sucette, un dentifrice, un truc avec les barbapapa ...
    merci pour le jeu
    fan FB http://www.facebook.com/julien.ponson.9

    RépondreSupprimer
  2. alors en premier pour une fois pas besoin de choisir entre mes 2 enfants lol

    puisque ma fille a désormais 4 ans lol, elle est écartée d'office (pauvre puce qd mm,lol )

    ça serait donc bbgarou qui aurait le plaisir de gagner cette box et pour lui j'aimerai y trouver dedans pour la route des vacances

    une creme solaire colorée et en spray

    un tee shirt de bain uv

    ou des super sandales d'eau (pas les vieilles moches qui massacrent les pieds, miss bouclette garde tjrs ds cicatrices de ce port de sandales grr)

    un jeu de bain (genre bouée gonfable ) ou jeu de sable ou une ballon ahahah

    un brumisateur (bbgarou adore)

    et pourquoi pas un petit gouter original et sympa qui change du quotidien

    ah et le reve ultime mdr un organsateur de voiture ( j'en rêveeeeeee)

    un

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce concours! dans la box j'aimerai trouver pour l'été, une crème solaire pour bébé, des petites lunettes, de jolis jouets de plage... et un petit cadeau pour les mamans! je suis fan de la page FB sous mon nom Amandine Ferrand-Pouliquen

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Elles ont l'air vraiment bien ces boites Tiniloo !
    Moi je voudrais y trouver un antimoustique bio et efficace ! Là ce serait vraiment utile !
    Merci beaucoup pour ce concours...

    PS: Je suis fan sur FB: Marjolaine de Mamour Blogue

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    super merci pour le concours alors dedans j'aimerais y trouver un peu de tout pour mon petit bout comme produit pour le corps naturel, des jouets et peut etre même des petits gateaux a emmener partout avec lui.
    je suis fan de ta page fb "sandrine benoist-hubert"
    bonne journée et encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Hello alors personnellement pour mon petit de 21 mois j'aimerais trouver dans ma box tiniloo :
    une jolie sortie de bain, un petit jouet en bois, un ensemble pour le repas par exemple.
    Je suis fan de la page FB de tiniloo ( Bat Max )
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. coucou merci pour ce super concouRS
    dans la box j'amerais un jouet pour la plage de la creme solaire un chapeau et un cadeau pour maman

    j'ai liker et partager sur fb https://www.facebook.com/audrey.zidda/posts/417314924987329

    merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour bonjour et merci pour ce concour! ^_^

    alors moi ce serait pour ma 2 è puce qui a 20 mois et oui ma grande a deja 4 ans sniff ca passe trop vite!
    ce que j aimerais trouver dans la box:

    - un jeu créatif avec des autocollants elle adoooore ca et en + chez nous en ce moment c est pluie pluie et encore pluie donc faut occuper le temps passe a la maison!

    - des brassieres pour allez a la piscine meme si on a la mer c est pas le moment d aller faire trempette vu le temps!

    -et du cou pourquoi pas des couches pour aller dans l eau!

    -un tit gouter bio se serait sympa aussi!

    - et un produit bio pour le soin de bebe!

    Bon c est déja enorme alors je m arrête la hehe!!tres bonne journée a vous et encore merci!^_^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    C'est vrai qu'elle a l'air top!!
    Moi, ce que j'aimerais vraiment trouver un jour dans cette box, c'est le Gel Marin de chez P'tit Bobo... et je rejoins Marjolaine pour l'anti-moustiques!!!

    Fan FB : Nastassia WICHEGROD

    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  10. bonjour dans cette petite boite pour l'été j'aimerai trouver une creme solaire ou un jolie petit chapeau merci beaucoup balmea@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello!! Trop bien cette box Tiniloo! Dès que j'ai les moyens je m'y abonne direct!
    Pour ma part, j'aimerai bien y trouver, un hochet ou une crème solaire pour bébé, ou encore un brumisateur, ou bien un petit chapeau pour ma baby girl de 6 mois! Et puis s'il y a une surprise pour maman c'est encore mieux!!!
    Merci pour le concours!

    https://www.facebook.com/emilie.poulain

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    J’aimerai bien un coffret avec par exemple :
    - un lait pour maman Melvita (http://www.melvita.fr/lait-raffermissant-pour-le-corps--soin-maman--certifi%C3%A9-bio,2,2,5263,11938.htm)
    - un petit body bio pour bébé
    - des lingettes lavables

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,nervi pour ce concours....
    Alors j'aimerai trouver dans cet boite de petit jouets d éveil comme en bois, pour gater mes petits lutins de 6 mois mai aussi quelque chose qui me fait penser au soleil comme un joli chapeau anti uv ou des petites lunettes de soleil, un jouet pour la plage et un petit qq chose pour maman ou papa...
    Je like déjà la,page (Catherine bricka)
    Merci, belle journee@ tous

    RépondreSupprimer
  14. ahhh ce qui donne envie dans ce coffret c'est une veilleuse pabobo , du made in france et des découverte pour bébé !
    je like deja la page fan : julie sline

    des lingettes lavable , et memes des coussinets d'allaitement lavable ! soyons fou !

    merci et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  15. ce que j'aimerai trouver ce sont des objets pratiques, des choses utiles que je ne connais pas forcément mais qui nous faciliteront le quotidien !!!
    j'aime déjà la page

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    j'aimerai trouver des petits accessoires sympa pour ma princesse (barrettes, colliers....), des petits livre qu'elle pourrait amener partout avec elle (et qui rentreraient dans mon sac!) mais surtout des nouveautés que je ne connais pas, des choses qui changent..... Avec ce genre de produit, ce qui me plait le plus c'est la surprise justement. Donc ce que j’aimerai vraiment, c'est ne pas savoir....
    J'aime déjà Tiniloo sur FB (orteil de la muerte)

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    j'aimerais bien y trouver un boite à musique !
    Je suis fan sur FB (Valérie Teil**ud)
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    J'aimerai trouver dans le coffret Tiniloo des cd de comptines sur les dangers du soleil avec des petits jeux d'eau et aussi une creme solaire.
    Et bien sur que je suis fan sur facebook (je suis LesBonsPlans DeLolo ;) )

    RépondreSupprimer
  19. Alors, j'aimerais y trouver un petit biberon en inox ou de jolis lingettes lavables.
    Je suis fan de la page sous Liberté d'allaiter.
    et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! J'aimerais bien participer !
    Ce que je voudrais trouver dans la bôite c'est un antimoustiques adapté aux bébé, un anneau de dentition joli, utilisable par bébé et sans BPA, un bavoir très absorbant et joli, un protège carnet de santé, des lingettes lavables.
    Merci pour ce concours je suis fan sur FB (celine OL...)
    Le 14 juillet je pars en vacances

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Et merci pour ce concours ^^
    J’adore le concept,et surtout recevoir des surprise ! Ça permet de découvrir des produits qu’on aurait pas forcément acheté mais qui au final pourrait nous plaire.
    J’aimerais bien y trouver des doudous, des chaussettes, des petits jouets, des produits de bains… et surtout découvrir des produits inconnus mais qui méritent de l’être :)

    j'aime la page Facebook : Mathilde Bré****t

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce jeu, qui me fait découvrir ton blog par la même occasion!
    Alors pour ma part, j'aimerais trouvé : la crème lavante Weleda que j'adore tant, un dentifrice enfant Weleda, tout autre produit de marque Weleda (je suis une grande fan), et pour ma loupiotte de 2 ans et demi, une tasse à bec dur anti-fuite, et une surprise, nouveauté (pourquoi pas un jouet!)
    Je suis fan de la page (Claire L*****)

    RépondreSupprimer
  24. hum, je n'avais pas vu ton avis sur cette box!! je file voir!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Tout le monde parle de cette boite, je rêve de la découvrir ! Dedans, je vois bien un chapeau anti uv, un crème solaire et un anti-moustique et autres bébetes qui piquent :) Et j'aime la page FB (Lulu Buquet)

    Merci pour ce chouette concours

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Super idée ce concours, et super découverte cette box !

    J'aimerais y trouver un produit solaire et pourquoi pas un produit anto uv genre combinaison ou chapeau, ou pourquoi pas des sandales pour aller dans l'eau, un jeu de plage, un produit anti insecte pourrait être aussi une bonne idées contre ces prédateurs de l'été !!!
    Pourquoi pas un jeu à utiliser en voitures sur les longues routes des vacances !

    voilà pour mes idées, je suis également fan de leur page facebook !

    élisabeth

    RépondreSupprimer
  27. Alors moi dans le coffret je voudrais un bouton pour éteindre mes filles à l.heure que je veux!
    Et une nounou aussi!

    RépondreSupprimer
  28. et bien un produit anti moustiques naturel !
    sinon, j'adore tous les produits weleda, les jeux en bois... mais pas de truc rose ^^
    étonnez moi ;)

    RépondreSupprimer
  29. et bien sûr, je like le fb de tiniloo (Lucile Pla)

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir merci a vous pour ce jolie lot
    je suis la marque sur facebook au pseudo angelique vachez
    pour ma part j'aimerais y trouver
    des huile de massage bio pour nourrisson
    des bougie parfumée
    des cravate pour enfants
    des collier d'ambres.
    très belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Moi dans cette box, j'aimerais bien trouver des jolies barrettes, des lingettes lavables, des livres pour enfants et pour les parents, des petits bijoux !!!
    Je suis fan de Tiniloo pseudo : Laeti Bidule
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  32. J'aimerai y trouver des produits weleda tout doux et tout bio et aussi des lingettes lavables.
    Une huile de massage pour maman pour changer!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Moi j'aimerai y trouver une crème anti-moustique.
    Je suis fan de tiniloo (celine leglay)
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  34. trop bien ton jeu!! alors moi j'aimerai trouver dans cette boite un joli chapeau à large bord, une bougie citronnelle, un bouchon à visser sur une petite bouteille avec un gout citron/gingembre (super rafraichissant, je vous le conseille d'ailleurs comme mélange dans votre bouteille), un petit paréo, un lait hydratant bio, peut être une petite eau de toilette? (j'aime bien mais je n'accepte pas d'en mettre à mes enfants en dehors de fêtes extraordinaires!)... j'en ai encore plein d'autres des idées!

    RépondreSupprimer
  35. bonjour et merci pour ce concours!!!!
    Moi j aimerais trouver dans la boîte une petite eau de toilette mustela, ou de la vaisselle pour enfant (je trouve qu'on en a jamais trop!)
    Merci encore de nous donner une chance de gagner!
    et je suis fan de tiniloo sur fb aussi (emeline vand....)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Dans ce coffret, j'aimerais : un bavoir en coton bio, un jouet pour le bain, une huile de massage bio pour bébé, un joli carnet pour noter toutes les premières fois de bébé. L'idéal bien sûr serai que le tout soit fabriqué en france, ou issu du commerce équitable. (oui, je suis un peu exigeante !)

    Fan FB de Tiniloo : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  37. Hello,

    Je tente ma chance.
    J'aimerais y trouver un biberon, des jouets...

    - Je suis fan de la page FB (Marie Laure)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  38. bonjour et merci pour ce concours ! J'aimerais trouver un joli jouet en bois et des lingettes lavables. Je suis fan de la page sous le pseudo carole martinato

    merci !

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir merci pour votre concours
    Je suis fan de la page sous le nom de magalie va
    Moi j adorerais trouver des creme pour les irritation type bépanthen avec une petite paire de chaussette et un petit coupe ongle ou une brosse a cheveux
    Merci encore pour votre concours
    Je vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je suis fan du concept !
    J'aimerais trouver un petit chapeau, des lunettes de soleil, des lingettes nettoyantes pour la plage, de l'eau à vaporiser, des bracelets charm's mixtes.
    J'aime la page fb (Nadège R....)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours! J'aimerais bien trouver un joli bob, un petit livre de coloriage, ou encore un jouet de bain dans un coffret comme celui-ci. Je "like" la page FB de Tiniloo.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour!

    Je tente ma chance pour mon loulou qui adorerait être chouchouté par les produits offerts dans la box!!
    J'aimerai trouver dans les box des produits bios et naturels pour bébé, des textiles écolos (comme des couches lavables par exemple) et pour les vacances un maillot de bain ou tee-shirt anti UV serait génial. Merci pour ce jeu!

    Je suis fan de la page sur facebook (pseudo : Perfectsakura Sakura).

    Bonne chance à toutes et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, alors je tant à ma chance pour mes deux petits lutins qui vont avoir 6 mois... Alors j'aimerai trouver de petits jouets en bois, un objet "soleil" comme un petit chapeau et un petit truc pour papa ou maman....je suis fan de la page FB (Catherine bricka)!
    Merci pour ce concours et belle soirée @ tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je n avais pas vu que mon message était déjà parti le 4, ce jour la mon ordinateur avait un but...je m excuse!

      Supprimer
  44. salut,je tente ma chance,j'adore le concept de la box et les surprises qui vont avec.moi j'aimerais trouver,un joli bob anti uv de la creme solaire,peut-etre fera t'il arrivé enfin le soleil et pourquoi pas un sceau avec ces accessoires pour la plage.je suis sur facebook:taillez isabelle.merci

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Dans le coffret, j'aimerais trouver des lingettes lavables pour le change, du dentifrice pour bébé (que bébé peut avaler), une brosse à dent pour bébé, un grand bavoir avec des manches longues, une brosse à cheveux, un protège carnet de santé, etc.
    J'aime la page facebook (Marina Aid').
    Encore merci pour ce concours et bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  46. bonjour
    j'aimerais y trouver une crême pour l'été pour le soleil ou des produits pour l'été ce serait super
    j'aime la page facebook sous audrey gorree
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  47. bonjour, j'aimerais trouver tout le nécessaire voiture pour les vacances : lingettes rafraichissantes, petite bouteille d'eau, brumisateur, couche, petit livre ou petit jouet et cale tete.
    déjà fan de la page (christelle desplobins), je participe avec grand plaisir.
    merci pour ce concours bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    J'aimerais bien trouver dans cette boite : de la crème pour bébé, une tétine, un bavoir, un jouet, des fiches recettes cuisine équilibrés, de la crème pour les cheveux

    Je suis sur FB : Cyrielle BOURGEOIS BEJI
    Je partage sur FB : http://www.facebook.com/groups/351731224890238/permalink/390494434347250/

    Merci encore et bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  49. bonjour

    je joue et je partage avec plaisir ! je suis fan de Tiniloo
    et j'aimerais trouver dans cette boite des jeux de plage ou jeux de bain ou meme un petit livre pour mon fils de 1an !ou creme solaire ...
    j'ai partager via facebook https://www.facebook.com/Nolan.Amandine?ref=tn_tnmn
    merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  50. la maman du ptit pouletmardi, 10 juillet, 2012

    bonsoir ! génial ce concept de box pour bébé !! moi j'aimerai beaucoup y truver une sortie de bain, u bavoir, un hochet dentition.
    jai liké la page (bonafé laetitia)
    bonne soirée et merci !

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour
    Merci pour ce concours je suis déjà fan corinne deloumeaux
    j'adorerai trouver des produits mustela car je trouevnt qu'ils entente hyper bons et des petits chaussons ou chaussetes de bébé car je trouve ça adorable
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  52. Coucou,
    Merci pour le concours.
    Alors, j'aimerais trouver un bob en coton bio, une crème solaire bio pour bébé, une huile de massage bio...
    Je suis déjà fan de la page facebook de Tiniloo (servane legonin)
    Merci beaucoup et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour et merci pour ce concours,

    J'aimerai trouver dans ce coffret:
    - un jouet d'eau, une crème solaire, des lingettes lavables.

    Je suis fan de la page de la marque:karine ferré.
    merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  54. Je dirais des produits rafraîchissants : brumisateur, lingettes, etc.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    je suis à la recherche du résultat mais je ne le trouve pas merci de me guider
    bonne journée
    sandrine

    RépondreSupprimer
  56. Le résultat est sur un post publié le 14 juillet... Fais un tour sur le blog et tu le trouveras facilement. J'y ai mis les résultats des 4 jeux. Pour celui ci c'est le commentaire de Sara qui a été tiré au sort.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, ok merci bon dimanche

      Supprimer

Des choses à dire?