mardi 3 juillet 2012

Petit jeu d'avant les vacances #2

J- 3 avant les vacances.
Et voici venue l'heure du second jeu...
Aujourd'hui, j'assume mon côté gourde! Et je vous offre une Gaspa Joe pour étancher la soif de vos bambins!
Si vous ne connaissez pas les gourdes Gaspa Joe, gourde et fière de l'être... venez vite jeter un oeil chez eux et je suis sûre que vous serez vite séduits par le principe de ces petites gourdes en inox super légères et surtout super jolies... et puis super écolo aussi puisque ces gourdes remplacent avantageusement les petites bouteilles en plastoc qu'on jette à foison.
Alors bon les modalités du jeu sont toujours les mêmes:
- Vous laissez un commentaire ici en me disant pourquoi vous aimeriez gagner une de ces gourdes.
- Vous liker la page FB de Gaspa Joe pour doubler vos chances de gagner (et vous n'oubliez pas de me le dire hein, je ne suis pas une amie personnelle de Marc
- Vous revenez faire un tour ici le 14 juillet pour voir si vous avez gagné et me transmettre vos coordonnées afin que je vous envoie votre Sippy... la petite gourde adaptée aux enfants de 6 mois à 6 ans dont vous découvrirez toutes les caractéristiques en cliquant ici.
Pour vous donner envie, une petite photo de la loopy (même le carton est mimi et on peut le faire colorier aux enfants, ça évite de gaspiller et de jeter)


Bref... Moi j'ai pu découvrir -merci encore Caroline- une gourde Loopy...
Enfin, moi... La Louloute plutôt... parce que sitôt déballée, sitôt embarquée pour étancher la soif des jardinières en herbe!
:)

Elle est vraiment sympa, couleur inox avec un petit Gaspa Joe discret sur l'un des côtés.
Elle est vraiment légère.
Elle a une contenance juste bien pour les petites soifs du quotidien: 500 ml.
Pas de bisphénol truc, pas de mauvais goût, pas de fuite... et IN CAS SABLE! (important ça quand on a une minette qui s'entraîne au lancer de poids avec tous les objets du quotidien)
RIen à redire...
Même que moi, je me demande si je ne vais pas craquer pour une Friendly (celle avec le parapluie vert est so cute, non?) avant la rentrée, histoire d'apporter avec élégance mon thé du matin à l'école... Et puis franchement, la louloute a déjà adopté celle là alors je ne peux pas lutter... Faut dire aussi qu'en ce moment elle est en pleine addiction gastropodique... On ramasse 11 escargots à la seconde, on subit les baveuses circonvolutions des bêtes à cornes sur nos bras, nos robes, nos chaises, nos jambes... Pffffffffffffffffffff!
Heureusement GAspa Joe est moins salissant et terriblement plus UTILE!

* Cadeau d'une valeur de 19€90 offert par Caroline de chez Gaspa Joe...

21 commentaires:

  1. hiihiii bonjour bonjour
    je joue pour ma mini qui va commencer l'ecole et qui boit enormement en journée et surtout a la bouteille , elle a une vrai passion pour l'eau , alors une petite gourde dans le sac pour rassurer maman ! surtout une gourde aussi design et sympa pour l'hygiene de nos petits
    milles merci
    bonne journée

    je like deja sous fb gaspa joe : julie sline
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    qu'elle bonne idee une gourde, je suis sans rret a la recherche de petite bouteille d'eau pour mes filles et joue ce n'est pas tres ecolo (ni dans la bouteille plastique ni dans l'economie que je ferai en metant de l'eau de ma carafe brita!
    je joue donc et je suis fan facebook aurelie missrelie
    merci pour ce concours et cette decouverte bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je joue je joue !!! Je suis à la recherche de LA gourde ! Je me refuse à acheter des bouteilles en plastique ou gourde en plastique !! Je vais de ce pas liker la page facebook !!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours ^^
    Je participe avec plaisir pour cette gourde !
    Elle serait pour ma chipie de 4 ans pour nos sorties pique-niques ou autre et surtout fini la petite bouteille d'eau :D
    Et en plus elle est trop jolie :D

    j'aime la page Facebook : Mathilde Bré****t
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. Je tente aussi ma chance pour cette gourde, très pratique pour les sorties avec les enfants et en plus elle est classe et écolo...J'aime beaucoup, merci pour cette découverte et pour ce jeu.
    Nougatine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    alors pourquoi j'aimerais gagner une de ces gourdes ? et bien, parce qu'elle soit jolies, et marrantes ! Et, surtout, c'est écologique !!!
    Et, j'ai une crevette de 22 mois, donc ce serait parfait !
    Je suis évidemment fan sur FB (Valérie Teil**ud)
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes ces gourdes!! j'adore!!!
    l'argument principal, c'est qu'elle est incassable, sans produits toxiques, bref, un bilan CO2 super positif!! ensuite, et non moins négligeable, c'est que j'ai des buveuses à la maison. Pas moins d'un litre par personne et par jour (mais elles sont toutes petites mes nénettes!!) et c'est plutôt bien!!
    j'ai liké sur fb le site des gourdes GASPA JOE!! allez allez allez!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    ces gourdes sont sans superflues , simple et sympa et surtout saine. J'aimerais la gagner car je suis toujours à la recherche d'une gourde qui ne fuit pas pour ma fille de 20 mois.
    merci pour le jeu
    fan FB (http://www.facebook.com/laetitia.nucci )

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Mes deux garçons ( 2 et 4 ans) bovent encore des biberons d'eau en voiture, elle nous sera utile pour les longs trrajets estivaux.
    J'ai liké la page de " gourde et fière de l'être" ^^ ( Florence Batmax)
    Merci pour le concours, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Alors, je suis fan sous liberté d'allaiter et avec un bébé à venir, un petit bib en inox pour l 'eau fraîche d'été para^t indispensable, non ?
    Merci pour ce concours. J'aime beaucoup ton blog que je découvre.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Alors pour ma motivation principale, eh bien je vis à la réunion, donc au soleil toute l'année avec une puce en permanence assoifée, donc je trouve l'idée très sympa !!!
    J'ai liké la page facebook !

    élisabeth

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Ces gourdes sont vraiment chouettes !
    J'aimerais la gagner car moi même, j'emporte toujours de l'eau partout où je vais, donc pour la petite, je fais pareil, et autant qu'elle sa propre jolie gourde !
    J'aime bien la Friendly moi aussi !
    Fan FB : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  13. Ah une gourde. Moi qui en cherche désespérément une. Déjà merci pour le lien. Je le garde sous le coude et qui sait peut-être que je serais LA chanceuse.
    Je trouve ce concept de gourde génial car on peut l'amener partout, c'est incassable, sans BPA ou autres cochonneries et super pratique.
    Merci pour le concours
    Je like la page FB (celine leglay)

    RépondreSupprimer
  14. Quel chouette concours! Alors pourquoi aimerais-je gagner une gourde Gaspajoe? 1) Parce qu'elle serait bien utile pour mon petit garçon de 2 ans. Je veille toujours à ce qu'il boive bien, même à l'extérieur. 2) De l'inox, merci Gaspajoe! Ma nouvelle passion: la chasse au plastique. 3) Le design est vraiment super sympa!
    Je "like" la page FB de Gaspajoe.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    J'aimerais beaucoup gagner une gourde Gaspajoe parce que j'ai des jumelles et une gourde pour transporter de l'eau c'est bien pratique! Car pour le moment j'ai ma grosse bouteille en plastique (elle prend beaucoup de place et le plastique n'aime pas la chaleur!). En plus, elles sont vraiment très belles les gourdes Gaspajoe!!!
    J'aime la page facebook (Marina Aid').
    Encore merci pour ce concours et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    j'aimerai beaucoup gagner la Sippy car j'ai déjà la loopy pour ma loupiote et je l'adore (loupiote aussi d'ailleurs). alors pour N°2 il va falloir continué sur cette lancé de collection gaspajoe.
    j'aime la page facebook avec mon profil perso et ma page (emy lebatt et les blablas de mimie)
    Merci pour le concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir j'adore le design de ces gourdes et c'est plus solide et plus économique que les petites bouteilles d'eau , si on peux faire un geste pour l’environnement en se faisant plaisir , je n'hésite pas..
    je suis fan de la marque ( Véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci pour ce concours....
    Alors je tante la chance car j adore tout ce qui est design, pratique et écologique à la fois....de plus,cela fera plaisir à mes petits lutins et à moi....je suis déjà fan de la page (Catherine bricka), belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour bonjour !!!

    Je participe avec grand plaisir à votre concours !!Je tente donc ma chance,pour mon neveu.On ne sait jamais..!!

    Je suis allée faire un petit tour sur le site de Gaspa Joe, très chouette ce site :)
    fan facebook chance.comte et même sur twitter kittylt
    de Gaspa Joe

    RépondreSupprimer
  20. Super sympa cette gourde. Je suis sûre que ma fille en aurait bien l'utilité... les chaleurs du sud. :)
    Pas de blog mais je viendrai voir les résultats.
    Audrey T.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?