lundi 2 juillet 2012

Petit jeu d'avant les vacances #1

J-4 avant les vacances d'été...
et lancement de mon compte à rebours ludique...
Premier jeu: une thé box à gagner.
Mais kesalo une thé box????
Bon il y a thé... il y a box... une boîte de thé... une box avec du thé dedans... une tuerie quoi!
En bonne buveuse de thé compulsive je me suis abonnée dès que j'en ai entendu parlé (sur facebook, comme souvent pour les box) et j'ai eu la joie de recevoir ma première thé box vendredi...
Avant de vous la présenter et pour celles qui n'auraient pas envie de lire ma prose j'annonce donc que l'équipe de la thé box me permet de faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous une thé box identique à la mienne (la prochaine ne sortant qu'en septembre).
Pour ce faire:
- Déposer un commentaire ci dessous en me disant quel est votre thé préféré.
- Liker la page FB de la Thé Box (ça doublera vos chances de gagner et ça fera plaisir à l'équipe)
- Revenez faire un tour ici le 14 juillet, histoire de voir si vous avez gagné et de m'envoyer vos coordonnées pour que je les transmette à Tamia et Julia.

Bref... moi je l'ai eu et je suis raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavie!
Elle est belle.
Elle est grande.
Elle est pleine de poésie.
Elle est remplie de thés et de jolies attentions.
Un vrai voyage!


Des marques très sympa, des formats que je ne connaissais pas (le stick infuseur de Bistrotea que j'ai testé cet aprem est génial, les bonbons de thé promettent plusieurs infusions goûteuses), des parfums enchanteurs, des infusions minceur, du thé vert, du noir, de l'eal grey, du thé glacé... Que du bonheur pour les vacances! Avec en prime un marque page délicat, des cartes postales poétiques, une boîte de dingue,  une confiture gourmande et des bâtonnets de sucre candy -pour le café pour moi car je ne sucre plus mon thé depuis que j'ai weightwatcheré en 1999.
:)
Bref, je l'adore... et je pense que ma rentrée sera adoucie par la perspective de recevoir la numéro 2.
Alors séduite? Tentez donc votre chance...

* Cadeau d'une valeur de 12€ (offre de pré-lancement, 15€50 ensuite) offert par Tamia et Julia de l'équipe Thé Box. Pour s'abonner un mois, 3 mois, un an, à vie... c'est ici!
Et franchement n'hésitez pas à aller jeter un oeil au moins sur le site, les graphismes sont vraiment jolis!

45 commentaires:

  1. j'aime ce jeuuuuuuuu ;-)


    mon thé préféré : c'est un thé noir aux notes gourmandes et chocolatées.
    Son nom "Impressions d'hiver - velours nacré" chez Dammann Frères.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaa! Merci!! Je tente ma chance (et en plus, tu as le même fond de blog que moi ^^ !Tu n'as pas de page HC?
    J'aime déjà la page Facebook de la thé box : Camille Faux
    Et mon thé préféré est le thé pomme-cannelle de la marque éléphant pour l'instant (mais ja'i gouté le fruit berry de bistro tea...et miam !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Sais pas si j'ai le droit de jouer puisque j'ai reçu la mienne...Je tente par ce que dans la mienne, pas d'earl grey !!!!
    Mon thé préféré, si je ne l'ai pas déjà dit 100 fois c'est le Cha Thai de Mariage frères.

    Bisous madame

    RépondreSupprimer
  4. Allez je tente ma chance ! Mon thé préféré c'est le rooibos fraise/vanille (elixir des petits lutins) des jardins de Gaïa. Je croise les doigts parce que cette box me tente bien aussi

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je suis une grande buveuse de thé et je participe avec plaisir.
    Mon thé préféré est " Stromboli " de la Route des Comptoirs, un thé vert aux épices tonifiant qui m'aide à bien démarrer la journée.
    Je suis fan de la page " Thé box " sous mon nom Fabienne Clochard
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime j'aime j'aime! j'aime le jeu, j'aime les boxes, j'aime tes articles sur les jeux et sur les boxes, et j'aimerai bien gagner! mon thé préféré, même si je ne bois du thé que depuis ma première grossesse et que ce n'est pas un rituel de tous les jours, est "le thé des sages", disponible au Chat Bleu à Paris, rue Geoffroy St Hilaire.... le premier thé qui m'a tenté vraiment (ten-thé?)
    bisous!!

    ps: suis fan sur fb!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime j'aime j'aime!! j'aime les jeux, j'aime les boxes, j'aime tes descriptions et les jeux sur les boxes!
    je ne bois du thé que depuis ma première grossesse, et j'ai été ten-thé (il est minuit passé, pardonnez-moi!) par le thé des sages du magasin du Chat Bleu rue Geoffroy St Hilaire à Paris... depuis, le thé des Vahinés a envahit mon placard, et remplacé le thé des sages dans mon coeur... j'avoue!
    bisous!

    ps: suis fan sous fb!

    RépondreSupprimer
  8. coucou je tente ma chance car j'adore le thé et c'est ce que je pends au petit dej ou à d'autres moments de la journée.

    cette box à l'air sympa ; mon thé préféré c le détox de kusmi tea découvert dans une box et le thé du hammam du palais des thés.
    J'étais déjà fan de la page : valérie sauvent
    je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  9. En grande buveuse de thé, je tente ma chance!!! En plus cette box à l'air très sympa, alors mon thé préféré c'est le thé du hammam...Merci pour ce concours
    Amicalement
    Nougatine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    impossible de boire un thé "normal" ... je ne dors pas la nuit ! alors j'ai opté pour le roibos et le thé noir (appelé aussi tisane du soir).
    Mon chéri lui c'est thé blanc bio aiguilles d'argent.
    bref nous sommes très thé
    merci donc pour ce jeu
    fan FB :
    http://www.facebook.com/laTheBox (laetitia nucci)

    RépondreSupprimer
  11. Alors ma p'tite dame je suis imbattable en tant que buveuse de thé, c'est une passion je dirai. J'adore tous les thés verts blancs noirs, etc. et j'avoue avoir un faible pour le thé tchaï que tu fais infuser dans un lait chaud sucré, hummmmmm un délice.
    mais je te parle de vrais thés pas les sachets lipton hein!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce jeu, j'aime bien le thé vert (fonction détox pour être belle l'été!), je suis fan de la page Fb de Thé box sous mon nom Amandine Ferrand-Pouliquen

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ce blog, avec pleins de concours je trouve ça top !

    Alors étant une fan inconditionnelle de thé, je participe forcément, mon thé favori , sans hésiter : au Jasmin !

    élisabeth

    RépondreSupprimer
  14. Quel thé j'aime ?! Difficile comme question ... Sans hésitation le thé vert et le Wu long ! J'ai 3 thé chouchou enfaîte ... Thé du Hammam de chez Palais des Thés, le thé vert bouquet de chez Kusmi Tea et le fleurs de cerisier des chez Mariage Frère. Une vrai addict au thé, et je sent que cette box va ma plaire =)

    J'ai liké la page Facebook (Aurélie PERESUTTI)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je tente ma chance pour cette jolie box !!!
    Je n'est pas vraiment de thé préféré, cela dépend du temps, de mon humeur et de mes envies, en hiver je serais plutôt thé à la bergamote ou aux épices et en été j'aime les thé plus fruités !!!
    Je suis fan de thé box sur fb : pseudo : Laeti Bidule !!!
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  16. ce concept de box est sympa. Et quelle idée d'y associer le thé! Mon thé préféré est le thé blanc

    poulpyattack@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Salut! Supere idée ce petit concours, j'ai liké la page facebook. J’hésitais justement à en prendre mais une donc je pouvais tester ce serait génial! le meilleur thé que j'ai bu c'était à Londres chez Ganiere un thé à la mangue très inattendu et so délicious! Sinon j'adore le thé à la menthe des reubeus.
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe
    Je ne connaissais pas cette boite !
    Fan FB : emmanuelle fo
    J'aime beaucoup le thé à la vanille et celui au caramel, car ça embaume la pièce !

    RépondreSupprimer
  19. Décidément les box on le vent en poupe. J'adore le thé, c'est une super idée. Je garde cette adresse dans mes favoris.
    J'adore le thé earl grey, mais j'adore aussi la période de noël ou divers thé sortent et sont bien sympas.
    Je suis fan FB celine leglay

    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  20. Une thé box! Je trouve le concept génial, surtout si cela permet de découvrir de nouvelles marques ou des thés sympas. Perso, j'aime bien les thés à la bergamote. Je "like" la page FB La Thé Box.

    RépondreSupprimer
  21. Super ! Mon cœur balance entre la bergamote et le jasmin ! Merci pour ce petit jeu et cette belle découverte.
    RDV le 14 juillet ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci à toi pour ce concours
    je viens de liker la page ( Véronique CORRE) et j'adore le thé à la rose...
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  23. Bnjour,
    Mon thé préféré???le thé des amants du palais des thés!!!!je l adore....bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  24. Waouh mais quelle idée géniale : une THÉ BOX ! J'adhère.
    J'ai "liké" sur facebook, et un de mes thés préférés est celui au Caramel miam !
    Bonne chance à tous et à toutes et vivement le 14 juillet.

    RépondreSupprimer
  25. Oh trop chouette une box pour le thé !! J'adhère !!

    petit.pois.carottes@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Wahooo ! Je crois que j'adore ta tasse !

    Pour répondre à la question, mon thé préféré est celui à la menthe que l'on boit au maroc... Mais j'imagine qu'il est hors jeu alors je dirais "Anastasia" de Kusmi Tea :)
    J'ai liké la page FB (Anais Berg) et croise les doigts !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. Je ne sais plus où j'ai lu un article concernant donc la Thé Box mais alors je trouve ça excessivement génial, étant une grande fan de thé et aimant en découvrir dès que faire se peut. Du coup, je tente ma chance à ton concours et te remercie de l'organiser, c'est chouette !

    Je suis d'ores-et-déjà Thé Box sur Facebook et mon thé favori est le mélange vénitien, c'est un thé noir à base d'hélianthe et de fleurs de mauve, il doit y avoir un peu de fruits rouges aussi dedans. Il est hyper subtil, doux, merveilleux, plaît à chaque fois que je le sors ! Je le bois par litres !

    RépondreSupprimer
  28. Formidable ce jeu! Moi qui suis fan de la Thé box! :)

    Mon thé préféré est le "Thé des Sables" du Palais des Thés ; un thé vert associé à de La rose de Damas et des extraits de mangue, pêche jaune et agrumes.

    Je suis déjà fan de la page facebook (Marie-Catherine Brandstetter).

    Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  29. Ca c'est un super concours... D'une part parce qu'on peut peut être gagner une super Thé Box, et en + ça fait découvrir d'autres thés grâce à tous les commentaires.
    Mon Thé préféré est un thé blanc à la mirabelle vendu par le baie des saveurs... gourmand et fruité.. Quant à "liker" la page FB, c'est déjà fait, je m'appelle Caroline GOETTELMANN.. ;o)

    RépondreSupprimer
  30. Mon thé préféré est incontestablement celui à la violette qui me rappelle les sucreries de mon enfance!
    merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjouuur !

    Mon thé préféré est le Grand Jasmin Chun Feng du palais des thé ! =D

    (j'ai aussi liké la page FB, mais il y a 4 ou 5 jours déjà ^^)
    Ce concours est vraiment une bonne idée ^^ Merci !

    A-L

    RépondreSupprimer
  32. Mon thé préféré est le Nocturne Oriental de Mariage Frères.
    Je suis déjà fan de la page : Cristelle Breton.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  33. Génial ce petit concours, merci !
    Je suis déjà fan de la thé box sur facebook et j'hésite justement à m'abonner !
    Mon thé préféré....arf difficile, allez disons mon thé du moment, le Lov organic Love is pure !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Mon thé préférer est le thé à la menthe étant d'origine tunisienne c'est pour moi un incontournable.
    je suis fan de la page fb de thé box : sissi zient
    je suis dégouté d'avoir raté l'offre de lancement, pour l'instant je n'ai pas les moyens de m'abonner mais surement plus tard !

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. Je suis dernièrement tombée amoureuse du thé vert sencha floride de la Compagnie Coloniale. Ce délicieux thé est parfumé à l'orange et à l'ananas. Une tuerie aussi bien chaud que glacé !!!!

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    la thé box est très chouette
    je suis deja fan sur fb (misschocoreve leblog)
    et j'aime beaucoup aux fruits rouges
    merci beaucoup pour ce jeu
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    je trouve le concept de la thé Box vraiment génial ! une petite boite rempli de nouvelles saveurs à découvrir tous les mois ! j'adhere !
    En ce moment je suis tres dependante du thé Puerh et jai aussi un grand faible pour le "pleine lune" des freres Mariage
    à bientot !

    RépondreSupprimer
  38. Je découvre ton blog grâce à cet xbox…
    Elle semble vraiment sympa et surtout toute pleine de douceur et senteur.
    Je tente donc ma chance. Mon thé préféré c'est le Thé des Amants du Palais des Thés. Et biens d'autres encore.
    Je repassera pour les résultats ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Merci de nous faire profiter de ce petit jeu !
    A mon tour je tente ma chance...
    J'aime bien sûr la page de la thé box sur facebook ! Quant à mon thé préféré, il s'agit du Marco Polo de chez Mariage Frères...
    A bientôt !
    Harikovert

    RépondreSupprimer
  40. Super idée de jeu.
    Etant une grande fan de thé je me vois dans l'obligation de participer ^^
    Mon thé préféré et le thé bleu de chez Nestle, il est à fois doux et plein de mystère.
    Une délicate note de musique qui ce pose sur votre palais.
    Page de la thé box liker.

    A très vite

    Nérina

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour et merci d'organiser ce concours !

    J'adore le thé, je pourrais en boire toute la journée, avec une préférence pour le thé de Noël de Mariage Frères.
    Je suis fan de la page FB La Thé Box (Mélody Brosset).

    Bonne continuation...et bonnes dégustations ^^
    Mélody

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Merci pour ce concours et belle découverte....alors l'on thé préfère et "lov si pure" de lov organic....j adore cette marque!

    RépondreSupprimer
  43. oulàlà je découvre ton blog en cherchant des infos sur cette thébox justement, je suis donc obligée de jouer!
    mon thé préféré pour le moment c'est le Vert St Petersbourg de Kusmi Tea.
    je like bien sûr la page facebook de Thébox (Delphine S)
    un grand merci à toi et à l'équipe pour organiser ce beau concours.
    ne me reste plus qu'à croiser les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement Delphine le jeu s'est terminé le 13 juillet au soir et la gagnante a déjà été tirée au sort... Mais d'autres jeux sont organisés sur la blogo autour de cette box géniale, alors tu pourras tenter ta chance ailleurs... :)

      Supprimer
  44. JE découvre ton jolie blog et ton jeu qui dommage pour moi est fini !!!mais cela ma donner envie de me lancer ...ET DE RECEVOIR ma box a moi, je sui fana de thé alors bingo!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?