dimanche 1 juillet 2012

Once upon une fois... dimanche productif

Voici mes premières réalisations avec le kit créatif de Once upon une fois sur le thème de Paris...
 * Débardeur customisé pour la Louloute en vue de notre virée parisienne... Flex rose fluo TN fabrics et petit coeur en tissu du kit.
 * Custo du petit bloc note avec les bonnes adresses créatives parisiennes... Ruban et repro d'une carte de Paris issus du kit avec masking tape de mon stock perso pour le carnet et étiquette d'un vêtement Talc de la Louloute reconvertie en marque page avec masking tape perso et autocollant/ dentelle autocollante du kit.
 * Petite broche Paris des couturières pour une surprise... Cuir et embellissements de mon stock, tissu et ruban du kit.
 * Boucles d'oreilles pixel, carte motif personnel du kit et boucles perso.
 * Petit bracelet métro avec la jolie plaque offerte dans le kit... Juste un peu de bakertwins et un fermoir et hop le tour est joué!
 * La louloute ayant joué dans mon stock de cuir, je me suis retrouvée avec un joli morceau de cuir rose tout crayon... J'ai donc illico décidé de le reconvertir en étiquette à bagage pour notre virée à Paris... Cuir rose et tissu blanc de mon stock, dessin d'artiste de la Louloute et ruban/ embellissement tout Eiffel du kit... La face arrière est en lin blanc récup et j'y ai tamponné notre trajet Dijon - Paris et ai ajouté nom de famille et numéro de portable (feutre à tissus)

* Pour offrir un petit souvenir... Petite boîte de TicTac (la version pastille) relookée avec masking tape, ruban (stock perso) et reproduction sacré coeur/ gommettes argentée du kit.
 * Bague fleur en crochet au fil de soie (du kit) avec un petit strass perso... Crochetée en 1, 5... elle est beaucoup plus belle en vraie qu'en photo car la couleur du fil est vraiment très belle...

Et le mieux dans tout cela.............. Il me reste encore un max de trucs à mettre en scène.... Les idées... sont encore là... juste un manque de temps pour les mettre en oeuvre et des choses qui devront attendre la virée à Paris -justement!

3 commentaires:

  1. Préviens-moi quand tu es à Paris, j'y repasse à partir du 14 juillet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vient passer la journée du 25 juillet avec Sara du blog Les petits riens... On sera à PAris toute la journée pour faire les soldes et le tour des boutiques créatives... On t'y retrouvera avec plaisir (je te renverrai mon numéro de portable, j'ai changé il y a quelques mois et je ne sais plus si je l'ai donné à tout le monde) :)

      Supprimer
  2. Mais dis donc tu es abonnée à toutes les box toi! tu as des superbes idées créatives. Mais pour moi, j'étais curieuse de cette box mais ne ne pense pas qu'elle me corresponde...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?