samedi 7 juillet 2012

Ma couverture des 175 jours... environ


Finalement ma granny n'aura pas tenu un an... et heureusement car quand je vois comme j'en ai ch** pour assembler les quelques 100etplus carrés qui la composent... je me dis que je n'aurais jamais eu le courage de finir d'assembler 365 carrés... Je me suis donc arrêtée à mi chemin et j'obtiens un plaid assez grand pour bien me couvrir sur le canapé cet hiver, assez grand pour servir de couvre-lit au petit lit de la Louloute... Environ 8 carrés de largeur et 12 de hauteur... Je ne l'ai pas encore mesuré exactement mais il est juste comme je le voulais et c'est le principal, non?
Et puis maintenant, je suis libre de me lancer dans un nouveau grand projet...
:)

7 commentaires:

  1. Bravo pour ton projet, ça donne un chouette rendu !!!

    RépondreSupprimer
  2. et moi qui me traine mon plaid boulet depuis un an déjà ! J'ai autant de carrés que toi mais il est loin d'être fini !
    Je plussoie sur l'assemblage, plus jamais carré par carré je crois que le secret réside dans un dernier tour commun...
    Jolies couleurs !
    j'ai peut-etre envie qu'il fasse mauvais finalement la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  3. Anais, tu les as cousus/assemblés avec du blanc pu du métallisé ? en tout cas bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fati: Je les ai assemblé au crochet (mailles serrés) avec de la laine blanche... et même laine pour la bordure coquille. Merci!

      Supprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaah, ma maman en avait fait une comme ça un peu ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah Anaïs, je farfouille ton blog petit à petit. Quand je vois tes projets de couture, crochet, etc je trouve ça trop bien. Faudra m'apprendre hein. Ton plaid est magnifique.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?