mardi 17 juillet 2012

Les vacances -autrement

Cette année, nous ne partons pas en vacances.
Entendez par là que nous renonçons à la mer, à notre dépaysement favori, au Finistère, au far breton, aux fraises de Plougastel, aux bleus changeants, à la longue route, aux petits marchés locaux... Rien que de l'écrire, j'en ai la gorge serrée.... J'adore cette parenthèse enchantée, chaque année. Ce petit moment qui "coupe" réellement mes longues vacances (et oui je suis maîtresse, j'ai bien de la chance, je sais!).
Pour autant, nous sommes tous les 3 en vacances -monsieur maîtresseenmaillotdebain a terminé sa dernière longue mission d'intérim/ la nounou déménage / je suis en vacances depuis le 5 juillet)- et j'ai envie de nous donner une chance de vivre ces "vacances" d'une manière originale cette année.
Pas de grosses dépenses, pas de grandes préparations mais des petites idées évasions par ci par là que je viendrai partager avec vous durant mes vacances... N'hésitez pas, d'ailleurs, à partager les vôtres également, histoire de m'inspirer.
:)
Good vacation!




* parce que bon on s'ennuie vite quand même en vacances à la maison, même avec une petite fille-tornade!
Et puis ça y est, on s'est bien reposé les 15 premiers jours, maintenant on va essayer de profiter!

2 commentaires:

  1. Ici, c'est l'inverse, je pars réellement en vacances après plusieurs années sans vraies vacances !
    Je suis sûre que tu as de magnifiques coins à explorer près de chez toi, sans trop dépenser ! Have fun !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas découvrir des tonnes de choses autour de chez toi, c'est sur. Nous, on a la chance de partir cette année, mais je me dis que j'aurais bien aimer me poser un peu chez moi, aussi...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?