jeudi 19 juillet 2012

Les vacances autrement #2

Deuxième astuce pour passer des vacances au top pas loin de chez vous...

La sortie au centre commercial

Coût: quelques € d'essence, 10€ pour le goûter, 2€ le tour de manège, 10€ le repas sur le pouce, quelques courses mais pas de folie
Ingrédients: un centre commercial de bonne dimension... Notre choix s'est porté sur le centre Carrefour de Quetigny (21) à moins d'une heure de la maison
Niveau de dépaysement: + (mais une journée agréable pour la Louloute, déjà pas mal)

Un samedi morose, un mari motivé (et peu désireux de passer son aprem à faire de la pâte à rêve en forme de crottes de chat), une louloute sur-excitée... et parfois, pas de grand-parents dispo pour la longue promenade du samedi... Alors ni une ni deux, la semaine dernière, on a sauté dans la voiture direction la "banlieue" de Dijon et sa zone commerciale... Ben oui c'est les soldes alors on en profite aussi...
Au programme Carrouf, courses, pauses pipi, goûter-glace... et surtout jeux et manège pour la Louloute...
Quoi de plus dépaysant qu'un tour en fusée, non mais!!!!




* Ben je vous accorde que pour nous c'est forcément dépaysant puisque déjà il n'y a pas de centre commercial dans notre "localité" et que à minima on doit faire 45 km pour en trouver un... un peu des vacances, déjà!

3 commentaires:

  1. Moi aussi je veux faire un tour de fusée!!!

    RépondreSupprimer
  2. nous aussi, on comble comme on peut -enfin surtout moi !- alors c'est ballade en vélo, piscine, cueillettes et confituresn chasses au trésor...et on n'est que mi-juillet !!! argh!:)

    RépondreSupprimer
  3. bein c les vacances les plus simples que j'aime
    donc j'aime suivre tes aventures
    bisettes

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?