samedi 7 juillet 2012

Je n'irai pas à la mer cette année...

* Je regarderai pousser les tomates et mûrir les framboises du jardin

 * Je chercherai de l'amour dans mon quotidien
 * Je remplirai le sac de Fifi avec mes cousettes et mes bidouilles
Sac designé par Fifi Mandirac pour Modes et Travaux (si un jour on m'avait dit que j'acheterais ce mag, je pense que je me serais sauvé en courant)
 * J'instaurerai des règles à suivre
Bon point des vacances dessinés par Kanako pour My Little Kids
 * Je ne rangerai pas ma trousse de crayons de couleurs grâce à Papier Ciseaux Cailloux
 * Je m'occuperai un peu de ma maison
 * Je regarderai ma Louloute grandir
 * Je profiterai de ma terrasse (mini)
 * Je ferai enfin des coussins pour la maison
Batiste fluo et fushia de chez France Duval Stalla et transferts renard et faon tout bêtes (images google). Le jaune est en liberty fleuri sur l'envers.
Pour le coussin chouette, popeline terre de chez France Duval Stalla, tissu fleuri de chez Bleu de Toiles, transfert sur vieux morceau de drap ancien et appliqué en cercle à l'envers (le tissu blanc est cousu sous le tissu terre)

 * Je ferai même des torchons... inspiration (de loin) La cerise sur le gâteau... Transfert, biais Vichy et flex doré de chez TN Fabrics.

3 commentaires:

  1. Et moi je t'enverrai une cartounette de la mer, car moi cette année, j'y vais enfin !!!
    Ton programme est tout aussi tentant en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment joli le transfert oiseau avec le doré et le vichy... plus je le vois et plus je le trouve beau!! et tes coussins, ils sont superbes aussi!! c'est quoi le flex?? ça a l'air magique....!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?