vendredi 6 juillet 2012

Grannies pour une Rosie d'Outre-Manche

J'ai rencontré Sam de mes 4 ailes -virtuellement- il y a déjà un bon bout de temps... Elle avait assuré pour mes 30 ans en remplissant ma boîte aux lettres de plein plein de petites missives sympa et depuis, sans jamais s'être vues, on échange régulièrement des nouvelles et des petits coucous...
Il y a quelques temps, Sam m'a complimenté sur la robe de Bérénice et m'a demandé si je pouvais crocheter quelques grannies pour sa Rosie.
Sam aime les couleurs passées, un peu fânées... le vieux rose, le moutarde, le gris, le vintage...
Pour elle, j'ai choisi dans la collection de coton Citronille 3 couleurs qui j'espère lui ont plu: genevrier, vapeur et eau de rose...
Voici le petit bandeau pour la future robe de Rosie:
Les photos ne rendent rien car je mitraille désormais avec l'APN compact de mes parentse et que bon ben ça n'a rien à voir avec mon bridge d'amour (qui ne peut plus rien photographier puisqu'il m'est impossible de récupérer les photos)...
J'ai ajouté un coupin de tissu bleu outremer et une pince à cheveux noeud au crochet...
:)

1 commentaire:

  1. Vous avez vu un peu comme j'ai été gatée !!! mille merci encore Anais , j'ai hâte d'avoir le temps de lui faire la robe et de poster quelques photos ! Rosie veux porter le haut comme ca !! elle l'adore , et elle cherche sa barrette tout le temps , car comme elle a les cheveux tres fins elle a tendance a glisser un peu . je me demande si je ne vais pas lui piker !
    des gros gros bisous . <3

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?