mardi 10 juillet 2012

Go...Go...Go!!!!!!!!!!!!!! Lancement de la MmmBox

Vous connaissez mon addiction au concept des box... Vous connaissez ma gourmandise légendaire et mon attrait pour les box gastro (que si des petites malines n'avaient pas lancé le concept, c'est sûr que j'aurais fini par avoir l'idée parce que franchement marier le concept box/surprise dans ta boîte aux lettres-c'est-noël-toute-l'année même si c'est toi qui paie... avec la gourmandise la plus pure ben franchement c'est juste tout moi! bref fermons la parenthèse)...
Donc BREF! Après la PapillesBox (mon chouchou pour le moment) et la Gastronomiz (bof bof bof je lui laisse une chance encore en août et après zhouuuuuuuuuu on se désabonne) voilà enfin le lancement de la Mmmbox...
Je suis la Mmmbox depuis son arrivée sur facebook et j'ai même pu avoir des contacts très sympa avec Marie du blog Maiteandthegang qui lance cette nouvelle boîte gourmande qui nous promet pour 16€50 par mois de bonnes choses à déguster/cuisiner, des accessoires, des recettes tip top tendance par les blogueurs culinaires à la pointe, des food goodies, une belle boîte à collectionner...
Pour en savoir plus et s'abonner (vite, vite... on ne sait jamais... Ca part vite ses bestioles là!) rendez vous sur la page de la box... Trois formules sont proposées: la formule découverte (une box), la formule 3 mois et la formule 6 mois à 90€ avec 10% de réduction... (paiement par CB ou paypal)

Pour tenter sa chance et gagner une Mmmbox c'est par ici...
Et sinon je ne manquerai pas de vous présenter la Mmmbox de septembre puisque Marie a très gentiment accepté de me l'envoyer afin que je puisse la tester et vous en rendre compte... Elle est gentille, Marie... et elle a du talent (et des recettes au top, ne manquez pas, si vous allez jouer à son petit jeu, de prendre le temps de parcourir son blog, mine de recettes pas prise de tête mais très gourmandes!)

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton article et tes compliments !! C'est très sympa ! Bises Marie :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?