samedi 14 juillet 2012

Feu d'artifice de cadeaux: résultats des jeux!

Voici donc les résultats des 4 petits jeux de mon compte à rebours des vacances...
Avant même de donner le nom des gagnantes, je préviens les éventuelles perdantes que de nouveaux jeux seront organisés dans le courant des vacances -avec notamment une autre box à gagner... Passez donc de temps en temps par ici...
Pour les gagnantes, merci de me contacter par mail à cette adresse: anais.lom@voila.fr en m'indiquant vos coordonnées postales (et un lien vers votre blog si vous en avez un) pour que je puisse faire suivre à mes gentils partenaires.
J'en profite également pour remercier une nouvelle fois La ThéBox, Tiniloo et Gaspajoe sans qui ces jolis jeux n'auraient pas pu avoir lieu et qui ont été extrêmement sympathiques avec moi. :)
Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps et vous épargne les photos de petits papiers découpés (2 pour celles qui avaient partagé sur FB), de la main innocente de mon cher et tendre (normal c'était son anniversaire hier alors je lui ai offert une place sur mon blog) en pleine action et voici ENFIN les résultats tant attendus... :)

Jeu #1: La Thé Box est gagnée par la demoiselle anonyme qui a laissé ce commentaire...
Anonymemercredi, 04 juillet, 2012
Alors ma p'tite dame je suis imbattable en tant que buveuse de thé, c'est une passion je dirai. J'adore tous les thés verts blancs noirs, etc. et j'avoue avoir un faible pour le thé tchaï que tu fais infuser dans un lait chaud sucré, hummmmmm un délice.
mais je te parle de vrais thés pas les sachets lipton hein!!!!!!!!!!!!!

Jeu #2: La gourde Gaspa Joe est gagnée par la demoiselle anonyme qui a laissé ce commentaire...
Super sympa cette gourde. Je suis sûre que ma fille en aurait bien l'utilité... les chaleurs du sud. :)
Pas de blog mais je viendrai voir les résultats.
Audrey T.

Jeu #3: La Tiniloo est gagnée par Saramdam
trop bien ton jeu!! alors moi j'aimerai trouver dans cette boite un joli chapeau à large bord, une bougie citronnelle, un bouchon à visser sur une petite bouteille avec un gout citron/gingembre (super rafraichissant, je vous le conseille d'ailleurs comme mélange dans votre bouteille), un petit paréo, un lait hydratant bio, peut être une petite eau de toilette? (j'aime bien mais je n'accepte pas d'en mettre à mes enfants en dehors de fêtes extraordinaires!)... j'en ai encore plein d'autres des idées!

Jeu #4: La "maîtresseenmaillotdebainbox" est gagnée par Margotteauxpommes
ben je ne sais pas encore ce que je vais faire pendant les vacances....sûrement pas partir en allemagne vu que mon cher époux n'a pas de vacances finalement...hum, peut-être en septembre!!

J'attends les coordonnées de tout le monde, si possible avant la fin du mois... Sinon je referai un tirage au sort pour les lots concernés... :)


7 commentaires:

  1. je suis maudite chez toi lolllll
    bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tente ta chance la semaine prochaine... On ne sait jamais :)

      Supprimer
    2. ah tu vas en refaire !!!! je vais réessayer !!!!!

      Supprimer
  2. ah trop bien!! merci!! je suis bien contente pour sara aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Zut, zut, zut.....Mais félicitation aux heureuses gagnantes!!
    Noug

    RépondreSupprimer
  4. yes!!! merci beaucoup Anais, et félicitations aux autres gagnantes!!! (Aurélia!!!)
    plein de bisous!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?