dimanche 29 juillet 2012

2.0... La maîtresseenmaillotdebain se diversifie!

Après une longue réflexion, quelques conseils experts et quelques bidouillages ... je déboule sur facebook!
Bon ok je sais, j'arrive comme d'habitude après la bataille mais bon je me dis qu'après presque 3 ans d'existence, j'ai quelques légitimité à tenter la conquête du "livre-de-tête"-en-français-dans-le-texte.
Vous pourrez donc me retrouver et me suivre ICI: http://www.facebook.com/LaMaitresseenmaillotdebain

Et pour fêter ça, je vous propose -à partir de demain- une petite semaine festive avec de jolis lots à gagner...
Si ça vous tente, rendez-vous demain pour le 1er jeu...
:)

Au plaisir de vous retrouver sur la toile... Lamaîtresseenmaillotdebain

* je suis aussi sur Pinterest
** on peut même me voir (ponctuellement) sur Instagram: annanala, c'est moi! 

1 commentaire:

  1. ah pinterest... j'en meure parfois d'envie...mais je n'ai pas encore sauté le pas :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?