lundi 18 juin 2012

Tadam...

J'ai encore un peu bullé ce week end et j'ai donc un poil débordé de mon timing prévisionnel...
Voici donc (seulement) les résultats du jeu Bubble Tea...
Après tirage au sort (que vous ne verrez pas pour cause de malédiction numérique sur mon si joli bridge: après la fiche du câble fichue... cette fois, c'est l'encoche de la carte mémoire qui est bloquée et m'empêche de décharger mes photos et donc accessoirement d'en prendre puisque ne pouvant pas les décharger, ben... vous voyez le problème...)*

Bref, après tirage au sort, par la petite main innocente de la Louloute c'est................................................
tadam!!!!!!
                         WORKING MUM...
Félicitations à toi, maman travailleuse...
Peux tu m'envoyer ton adresse postale sur ce mail: revealdementia@live.fr que je puisse le transmettre à mon tour à l'équipe de BubbleFever pour qu'elle t'envoie ton kit découverte (tu me diras si c'est bon ou pas car finalement, avec tout ça, moi j'ai encore pas eu l'occasion de goûter!)

* Si toutefois une marque d'appareil photo passe par là qu'elle n'hésite pas à me contacter... oups, ben c'est vrai, je ne suis ni la Poule ni une blogueuse célèbre... bah M***** alors!

2 commentaires:

  1. trop contente! je gagne jamais rien, donc là suis trop happy! je t'envoie un mail et je ferai un article de test du kit sur mon blog! youpiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. ayé j'ai testé le bubble tea, comme tu pourras le voir ici http://thedesesperateworkingmom.hautetfort.com/archive/2012/07/01/j-ai-teste-le-bubble-tea.html
    je suis un peu passé à côté du concept j'avoue, mais il faudra que je réessaye...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?