mardi 12 juin 2012

Résumé en images...

 Une Louloute déguisée... Même la moustache lui va à celle ci...
 Une glossybox arrêtée... Finalement la Tendresse tendance retro n'était pas à la hauteur de mes espèrances...
 Une surveillance constante des framboises en devenir....
 Des cadeaux gourmands... gagnés chez MissChocorêve ou envoyé par le Trio...
 Un dimanche très bobo... à visiter une manifestation très naturelle...
mais on trouve toujours moyen de s'amuser... hein, la Louloute!
 Des cheveux qui poussent...
 Des produits à tester... Ici les nouveaux Na! fruits et céréales... la Louloute en est folle...****
Des copines qui gâtent... et réchauffent nos petons... en nous offrant des bains parfumés et super agréables... que demander de plus, hein... :)

**** Les Intiés (tout comme tnrd) permettent de tester des produits nouveaux en en faisant profiter nos amis, notre famille, nos connaissances... Après les tests, il suffit juste de faire remonter nos impressions et celles des autres par le net... Pour ce projet, j'ai reçu une 40aine de mini-sachets de Na! à distribuer... Les trois premières à en faire la demande -et à me communiquer leur adresse mail- en recevront un petit paquet par la poste de ma part... Suffit juste de commenter en me laissant un lien vers un blog ou un mail... Si ça vous dit! :)

8 commentaires:

  1. Oui, ça me dit ! Enfin , mes loulous car ils adorent les NA ! Alors c'est peu dire si je suis partante pour le test.

    RépondreSupprimer
  2. huummm... je veux bien tenter aussi! j'ai déjà gouté aux Na que je trouve très bien, j'ai pas gouté à la version céréales et ne suis pas convaincue... à tester donc!
    en tout cas, la minette avec les moustaches et les lunettes, c'est juste du tonnerre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. naaaaaaaa !!!! je veux tester ;b -)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. T'inquiète! Je t'en garde un ou deux... D'ailleurs, mine de rien, ça approche le 10 juillet... :)

      Supprimer
  5. Les trois premières, c'est OK... Vos petites enveloppes partent cet aprem normalement en lettre Max... par contre, merci de me faire un petit retour par mail ou sur le blog après dégustation... ok?

    RépondreSupprimer
  6. au fait, les petits zozios en métal, c'est le "magasin" "poivre et persil" non? (ou un truc approchant, "poivre et sel", "persil et sel/arrosoir"....); j'ai plusieurs créations d'eux, les amours en cage, des oiseaux sur une branche, un papillons, des champignons... tous les ans je les croise au festival des fleurs à la ferté st aubin et je m'offre une de leur merveille!!

    RépondreSupprimer
  7. @Sara: Non les petites bestioles sont réalisées par un artiste local... Il y en avait toute une tripotée lors du festival dont je parle... Super jolis mais un peu trop cher pour ma bourse, je me suis contentée de rapporter un peu de thé et un plant de persil... :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?