mardi 12 juin 2012

Petites filles gâtées...


Pour éviter de laisser croire que je suis devenue une obsédée-acharnée des boxs en tout genre et prouver que je suis toujours la bonne vieille maîtresse en maillot de bain d'antan... deux petites cousettes pour de jolies petites filles de mes connaissances...
Pour Cassandre, short Jacad* en liberty qui m'a inspiré une tunique des Intemporels pour bébé en batiste rose de France Duval Stalla et un gilet bidouillé au crochet laine et soie de Drops.
Pour Nina, la petite princesse de la maman du bigoudi, un pochon flexé à son joli prénom, un bloomer jacad* et une tunique à col  volanté en liberty d'amour trouvé chez Bleu de Toiles et plumetis bleu roi de ma Petite Mercerie...
Et oui, les aiguilles travaillent toujours.
:)

Je l'aime tellement cette blouse que je vous la remets en gros...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?