mercredi 13 juin 2012

My little safari - défi 13 juin


Pour ce défi 13 de juin, point d'imprimés léopard (j'ai horreur de ça!), point de saharienne en lin, point de beige ou de couleur de sables... Nous sommes carrément partis à l'aventure, la Louloute et moi et nous nous sommes lancées dans un safari périurbain à la recherche des grands fauves de nos campagnes... Après de longues heures à planquer dans le jardin, chapeau sur la tête pour éviter les insolations et combishort spécial safari de prairie chic sur le dos... nous avons fini par appercevoir le roi de notre savane... enfin la reine plutôt... Ca tombe bien, en période jubilé, non?

Combishort en toile de jeans et liberty (déniché chez Bleu de toiles), modèle F "Petites filles modèles" en taille 100 un peu réduite et avec 3 plis de chaque côté au lieu de deux...wahou, le scoop!
Chapeau Monoprix, T-Shirt invisible HetM et méduses chic et semi-dorées offertes par le grand-père... D'ailleurs, chez Monop, y a de jolies choses Lalé en ce moment...

1 commentaire:

  1. je craque sur cette petite combi!! c'est trop chou!!
    depuis le temps que je dis que je vais la coudre... il faut que je m'y mette!
    bizzz

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?