dimanche 17 juin 2012

Mon papa a des moustaches...

Mon papa a des moustaches...
Mon papa sait monter des murs, poser des carrelages, couler des dalles et monter des charpentes...
Mon papa a construit les Halles de Paris...
Mon papa s'est baigné dans la Mer Morte...
Mon papa a un manteau en fourrure de loup rapporté d'Allemagne de l'Est...
Mon papa aime les cookies mais pas ceux avec des flocons d'avoine, des raisins secs et des noisettes...
Mon papa sait faire de la compote et des tartes aux pommes...
Mon papa cueille des fleurs des champs à ma mère...
Mon papa est un taiseux...
Il y a des choses qu'on ne peux pas dire à son papa...
et même pas écrire des fois

Bonne fête des pères papa à moustache... Voilà un coffret pour les Jolis monsieurs et pour prendre soin de soi et de sa moustache! :)
Joliebox homme édition juin 2012





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?