lundi 18 juin 2012

Je vais encore faire rigoler ma copine Sara

Oui j'ai encore craqué pour une nouvelle box... Je sais, Sara, je suis GRAVE!
Après la Joliebabybox, j'ai trouvé une autre box enfant très sympa et j'ai eu envie de tester.
Très bonne impression parce que commandée en fin de semaine, je l'ai reçu le mercredi suivant (avant même d'avoir été débitée, :) )
Il s'agit de la box proposée par Tiniloo, la première, qui avait pour thème MES PREMIERES FOIS.
LA box s'adapte au sexe et à l'âge de l'enfant. Pour moi, donc, une box pour la Louloute, 28 mois au compteur. Voici donc ce que nous avons reçu:

Un joli bavoir géant avec une mignonne petite souris en appliquée, une assiette Rice rose, un chiot à tirer, une crème lavante et un dentifrice Weleda.. et pour moi une crème lissante à la rose musquée de la même marque.
Que des produits taille réelle, que de la qualité et un vrai plus avec les jouets et accessoires...
J'avoue que je pensais juste la tester et finalement je m'embarque au moins pour les deux prochaines (autour du thème des vacances) car je la trouve vraiment mieux que la Joliebabybox...
Si ça vous intéresse, allez faire un tour sur leur site ou leur page facebook.

Et puis, pour monsieur, la dandybox semble pas mal... :) A voir en juillet

1 commentaire:

  1. hihihi!!!! c'est vrai que j'étais morte de rire!! je suis d'accord avec toi, ça a l'air mieux que la joliebabybox qui m'a plu moyennement (par écran interposé hein, parce que je ne me suis tj pas abonnée nulle part!); par contre, celle pour l'Homme ds ton post d'hier était sympa! mais bon, mon mien il n'est pas DU TOUT produits de beauté alors j'essaye même pas, ça ferait un bide...
    en tout cas les produits proposés + les alliances (Rice, weleda), j'aime bcp!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?