vendredi 1 juin 2012

Je bosse un peu quand même...


* Sortie vélo  avec les CM1 du vendredi, mercredi 30 mai... les bois, les routes de campagne, les chemins de bord de Saône... et moi, voiture balai du milieu, cuite à point!
* petit cadeau de fête des mères avec mes CE1-CE2 du jeudi... des broches sur cuir de chez Anne avec déco au choix des élèves... Ici, un des plus jolis...

3 commentaires:

  1. oh super! vous faites des cadeaux de fête des mères?!!! ici, ils arrêtent après la petite section..moi j'aimais bien leurs petites surprises!

    RépondreSupprimer
  2. genial une sortie velo ...j aurrais adore ca enfant!
    Elle grandit et change ta pucette.... rha lala..comme quoi y a pas que la mienne !!
    Bises a vous tous ...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. tiens moi j'ai accompagné les CE1 la semaine dernière mais pas en bordure de rivière...ici juste un canal qui mène tout de même à la mer

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?