vendredi 29 juin 2012

Il est là... au moins pour quelques jours...

L'été a enfin débarqué dans mes contrées et on essaie d'en profiter un max...

Et qui dit été, dit VACANCES...
Elles approchent. Je peux presque les sentir...
Et pour fêter ça je vous proposerai de gagner de jolis cadeaux grâce à de super partenaires la semaine prochaine... On fera le compte à rebours avant les grandes vacances et chaque jour je proposerai un petit concours sympa histoire de profiter encore plus des vacances...
Rendez vous lundi pour le 1er jeu - grâce à mon partenaire La Thé Box... (à découvrir aussi sur FB)


 framboises du jardin, les meilleures.
 apéro-piscine.
 Une louloute post-baignade avec sa marraine.
 Petits cadeaux pour mes élèves du vendredi. Distribués aujourd'hui... il semble que mes "monstres" étaient ravis, déjà pas si mal!
 L'eau est à 29°


1 commentaire:

  1. ohhhh quelle chanceuse !!! peux tu faire un plongeon pour moi la pauvre parisienne que je suis ?? ;-))
    beau week end !!!
    Fati

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?