samedi 16 juin 2012

Happy Box * My little Box de juin

Je ne l'attendais pas ce matin et pourtant elle était dans la boîte à midi... La Little Box de juin s'est un peu faire attendre (attention les récriminations sur le mur des lamentations facebook) mais elle est arrivée et est plutôt pas mal dans son genre.
Comme toujours, la boîte nous entraîne dans son sillage et pour le coup, nous donne le sourire... Le thème: Happybox... Des confettis dans la boîte, des carambars pour se tordre de rire, le my little notebook accompagné d'un dépliant présentant les produits (nouveauté car habituellement ils étaient listés à la fin du notebook), de jolies cartes et un set de tampons jolis jolis...
Côté produits, bien cachés dans leur pochon, de quoi donner le sourire également.
Une miniature diptyque de lait frais l'art du soin (50 ml) - une belle découverte car j'ai toujours eu envie de tester cette marque mais qu'elle est un peu trop chère pour moi... En plus, la newsletter My Little Box nous propose un bon plan chez Diptyque avec une mini bougie offerte pour 80€ d'achat chez Diptyque (valable aussi sur le net: http://www.diptyqueparis.fr/)
Un duo lait démaquillant et gommage de chez Kibio. Le gommage sent super bon, un petit côté Cléopatra qui est bien agréable. A tester.
Un crayon eyeliner Arcancil... bon ben pas le type de produit que j'utilise mais j'ai déjà trouvé une petite main pour me le chipper... La Louloute essaie de se faire des tatouages.
Et puis un spray pour les cheveux le Petit Marseillais, ça ça me plaît bien.
Et puis encore, une pince à épiler très sympa et efficace (testée déjà sur la terrasse)

Une box assez sympa donc même si on est loin de l'opulence de certains mois. En tout cas, elle me plaît et je pense utiliser presque tout les produits...

Et puis réception de ma box signifie aussi résultat du concours de paris... Une quarantaine d'accro de MLB a participé et il y avait pas mal de réponses presque correctes... notamment des propositions qui tournaient autour du thème du sourire... Mais point de Litlle smile box... une happy box, c'est marqué en gros sur la boîte... Donc il n'y a qu'une gagnante... C'est Preciouslily qui a donné la bonne réponse!
Qu'elle n'hésite pas à se manifester...

6 commentaires:

  1. hhhaaaa!!!!! j'attends tous les mois ton article sur la box avec la même impatience que si j'attendais la box elle-même!! et d'autant plus ce mois-ci que j'y ai abonné ma soeur... j'attends des nouvelles de chez elle, si elle l'a reçu et si cela lui plait...
    quant à moi, je me tête... j'aime tellement découvrir sur les blogs les différents articles que je ne sais pas si je vais m'y abonner... oui je sais je suis un peu maso... (ps: désolée pr ma participation d'hier, j'avais même pas vu les indices sur la page mlb!)
    sinon on a reçu ton petit colis hier, la poulette était ravie! on a mangé de suite un petit sachet et on a bien apprécié toutes les deux! plus que les pâtes de fruits seules je crois!
    quant à Paris, bien sûre que je suis tj partante, juillet et pendant les soldes! et quant à savoir quelle fille j'emmène avec moi, c'est le mystère... je ne sais pas du tout... t'as une idée, une préférence?? oui je sais c'est une question bizarre mais...
    et ds quel coin on tourne cette année? perso je referai bien la même (notamment le passage à Petit Pan et les fleurs), mais je testerai bien aussi lil weassel ou la droguerie... en mm temps, on pourra peut-être prendre le métro cette fois ci?
    pour Paris, yes yes yes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de réussir à te faire économiser 15€ par mois... :) J'espère que ta soeur sera séduite!
      Cool pour les Na! Je n'avais pas encore eu de retour des deux autres personnes qui s'étaient manifestées et je ne savais pas si ils étaient déjà arrivés.
      Pour Paris, j'espère pouvoir vite te donner une date. Pour les filles, emmène qui tu veux...:) On sera ravie de l'une ou de l'autre à défaut de les avoir les deux. Pour le parcours, je veux bien refaire un peu comme la dernière fois et ajouter la Droguerie et autre. On essayera d'arriver un peu plus tôt cette fois pour en profiter plus (pas sûre de pouvoir être hébergés pour la nuit donc on va probablement faire juste l'aller/retour)... Et oui je pense que pour le métro il n'y aura pas de problème... Et cette fois on trouvera les Fleurs tout de suite!

      Supprimer
  2. voilà j'ai pas résisté à voir le contenu de la box, du coup parmi toutes les revues de box, j'ai foncé chez toi.
    En attendant ma box, je trouve le contenu plutôt pas mal en fait. Et c'est bête parce que je voulais me désabonner, et là de nouveau je vais plus trop vouloir quitter MLB.
    A suivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir été choisie!!!!
      Moi non plus je n'avais pas résisté et j'avais guetté la vieille de la réception... Je me tâte aussi pour savoir si je garde ou pas. Je pense trancher à la rentrée, surtout que je pêche pas excès de gourmandises (les box gourmandes sont en haut de liste et je ne me vois pas rester abonnée à toutes les box...)
      J'ai été faire un tour chez toi et je reviendrai vite car j'avais pas mal de trucs à commenter mais pas le temps de m'y mettre. :)

      Supprimer
  3. Sympa! Et tu sais quoi? Cette fois-ci, c'est toi qui l'a reçue en premier, moi je ne l'ai pas encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois... :)
      J'espère que tu l'auras vite et qu'elle te plaira aussi en vrai. J'espère que vous allez bien tous les 3. Bisous et peut être à cet été.

      Supprimer

Des choses à dire?