lundi 18 juin 2012

Coups de coeur du lundi...



Pas facile de quitter la douceur et la nonchalance du week end pour reprendre le chemin de l'école...
Alors pour rêver encore un peu, ce soir, j'avais envie de partager quelques coups de coeur du week end...

Coup de coeur de couturière: La nouvelle collection de Nani Iro... Allez jeter un coup d'oeil chez Bulle de Gum, il y a des merveilles!

Coup de coeur de maman: La Louloute qui vient de passer une seconde journée SANS couche... Ca j'aime!



Coup de coeur de gourmande: Les cookies de Moustaches cookies... J'en ai offert une boîte à monsieur maîtresseenmaillotdebain pour la fête des pères et MIAM! C'est juste trop bon... On dirait des fait-maison!!!
Coup de coeur de lectrice:
Coup de coeur bijou: les bracelets nuage d'Anne Lison... trop choux et même pas (trop) chers... Je me suis fait ma propre version (de pauvre) mais l'original en jaune fluo est sublime...
                            
Coup de coeur de la blogueuse qui se respecte et qui aime boire du thé à la louche..: La tasse camouflage... Je me suis offert la version renard et je n'ai pas encore osé boire dedans... C'est grave docteur! (dispo chez Bird on the wire)

4 commentaires:

  1. hihi!! j'ai repéré aussi ces tasses, elles me font de l'oeil depuis 3 mois...... je résiste pour l'instant, mais que c'est dur!! allez, faut se lancer et s'en servir! quant à moi, je craquerai, c'est sûr! mais quand? sinon tj pas de box reçu par ma soeurette, c'est desespérant...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée j'ai eu de suivre ton lien vers Birds on the Wire, tu peux me le dire ?
    J'ai envie de la tasse avec le lapin sur l'anse mais aussi des mugs géants,des appliques à ampoules et l'envie à ce stade, ça fait mal parce c'est pas mon anniversaire et que je me suis déjà offert des choses pour mes premiers kilos perdus...
    J'aurais bien cédé à la facilité de te détester un quart de seconde mais je suis grande et je sais que tout est de ma faute...Ouinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mince j'ai pas trouvé la version renard sniff ! Une tite photo de ta tienne ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?