samedi 9 juin 2012

Buller - concours inside

Ici il faisait beau alors on a pas mal bullé...

Et en parlant de bulles, je voulais vous faire découvrir la boisson hype de l'été... le bubble tea.
Si vous suivez le blog de ma copine Saganne, vous avez déjà pu connaître le principe de cette boison asiatique qui mêle thé et perles de tapiocca aromatisées...
Pour en savoir plus, allez faire un tour sur le site de mon partenaire du jour... Bubble Fever!!! qui vous propose cette semaine de gagner un super kit découverte pour tester à votre tour ce thé pas comme les autres et frimer auprès de vos proches.
Vous avez une semaine pour laisser un petit commentaire sous ce message ET liker la page facebook de mes amis-partenaires-thébubbleivores...
Et si le coeur vous en dit vous pouvez aussi partager le concours sur FB ou vous inscrire à ma super newsletter qui sert à rien mais fait style que je suis moi aussi une blogueuse trop bien...
:)

Alors rendez vous dimanche 17 juin pour connaître le ou la gagnante de mon petit jeu de l'été...



29 commentaires:

  1. étrange ce concept! je vais jouer ma curieuse et tenter de gagner ça. On verra bien ce que ça donne...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance.

    Je suis fan FB (Florent B.)
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  3. oui oui oui! je suis toujours partante pour une virée à Paris; par contre Bastian sera absent, et du coups je ne sais pas si j'emmènerai les deux nénettes.... par contre, pour l'échange, ppffffff.... j'y arrive pas; j'ai honte auprès de toutes les nanas formidables (dont toi) qui m'avez proposé des choses, ou (pire) à qui j'ai proposé des échanges... mais j'ai pas le temps... je sors à peine la tête du guidon pour faire manger les petiotes, les laver et les mettre au lit (c'est dur si peu de temps) mais bon, je développe mon travail, ça démarre et ça fait plaisir aussi... bref, faut qu'on se cale une date, et puis oui, je joue aussi à ton concours! parce que j'ai bcp entendu parler des ces bubble tea, en bien et en mauvais, alors faut que je me fasse ma propre idée! je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  4. depuis le temps que je vois cette boisson sur les blogs ça m'intrigue !!!!
    je testerai bien la bête hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ! Moi je dis oui à ce genre de concours :). Je suis fan de la page facebook (sous le pseudo Mathilde Laurence Photographe)
    Mon mail: brootal-mati@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce concours
    comme je suis une lectrice trop bien et que tu es une blogueuse au top je viens de m'inscrire à ta news (salinger9@...)
    je suis fan de la page ( Véronique CORRE) et je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  7. bubble teaaaaaaaaaaaa !!!!!!! je l'espérais pour la fête des momans snifffff ..... depuis le temps que je veux y goûter c'est très intriguant cette petite boisson ???? j'en suis sûre çà va faire un carton !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je connais cette boisson depuis 2008 et je suis toujours aussi fan !
    Merci pour le concours, je tente ma chance sans hésité ^^ !

    RépondreSupprimer
  9. Ton concours tombe à pic, cela fait un petit moment que j'ai très envie ces bubbles tea à la maison! Je compte bien faire un tour à la boutique éphémère qui se tient fin juin sur Paris!

    Je suis déjà fan de leur page via J'ai trop mangé de chocolat - Mamie Gâteaux (c'est un peu un nom à rallonge, oui je sais ^^').

    Bonne soirée à toi et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée! L'équipe de la bubble fever est vraiment super sympa et du coup c'est vraiment top de leur faire de la pub!

    Je suis fan de leur page (Jennifer Touraine) et je suis ravie de participer à ce concours!

    Vivement les résultats^^ (encore mieux que les élections :) )

    ps mon mail : jtouraine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Un petit concours qui tombe a pic, j'adore le bubble tea <3

    RépondreSupprimer
  12. mon adresse mail : creamy-julie@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Bubble fever forever !

    RépondreSupprimer
  14. Salut :)
    Je participe à ton concours... j'ai renconter l'adorable équipe de Bubble Fever a la foire de Paris et je dois dire que je suis tomber sous le charme de cette boisson. Et je serai trop fière de pouvoir les faire moi meme !!
    Bonne soirée.

    Mon mail : alyssa-82@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais essayé ! C'est peut-être l'occasion de tenter ma chance :-)

    Je suis déjà fan de leurs page facebook et de leurs newletters .

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  16. Aller...ie tente également ma chance...on ne sait jamais...
    Je suis déjà leurs actualités...leur facebook...et j'adore le concept....vivement dimanche pour le résultat...et longue vie à bubble fever

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance et vive le bubble tea! Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le jeu je tente ma chance belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Je participe aussi à ce chouette concours! ^^
    Je suis Fanny Hoang sur FB ^^

    RépondreSupprimer
  20. Oh yeah,

    Je tente ma chance de suite, et merci à vous dans tout les cas....

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Waouh ! J'adore le bubble tea, c'est trop bon . Merci beaucoup pour ce super super concours, je vais tenter ma chance .

    Ce kit a l'air super drôle & fun ! Je n'avais jamais de bubble tea de ma vie, je trouve cette idée très sympa :)

    ( j'aime la page fb de bubble fever : Emilie H)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Nous n'avons jamais testé bubble tea mais ce serait une bonne occasion :)
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, je tente ma chance aussi et je like déjà la page Fb (Mes envies et délices)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, je tente ma chance, on ne sait jamais. Je szuis fan du bubble tea à la banane.
    Bon si je ne gagne pas snifff, je passerai une commande lol, la commande arrive vite pour les gourmandes.
    Il me faudrait essayer d'autres parfums d'ou ma participation au njeu
    Cordialement Lydie

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours!!! Je tente ma chance!!! Depuis le temps que je rêve de goûter! :D

    RépondreSupprimer
  26. Hey Je tente ma chance moi une fan de bbtea !! Merci pour le concours et merci à bubble fever !! :)
    Aller pour la fete des pères rien de mieux que de gagner ce concours !!! Bonne chance à tous !!
    mon mail : anhdaoyeunhac@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Génial! Une occasion de faire une bubble tea party et ainsi, faire découvrir à encore plus de monde le goût du Bubble Tea: Incomparable, Savoureux, Divin, Incroyable, Merveilleux et bien plus encore... Cette sensation dans la bouche lorsque les boules fondent (à cuire suffisamment longtemps pour une texture PARFAITE ^ ^) suivi d'une saveur de thé mélangé à du lait crémeux, bref, tout simplement Sublime! Il faut plus que tout que chaque être dans ce monde goûte cette boisson unique. Ainsi, dans ce but, je souhaite participer à ce concours et peut-être pouvoir le remporter.. :)

    RépondreSupprimer
  28. La Grosse Coudyjeudi, 14 juin, 2012

    Merci pour le concours, je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  29. Hélas, dans mon message précédent qui commençait par: Génial! Une occasion de faire une bubble tea party et ainsi faire découvrir à encore plus de monde le goût du Bubble Tea....., j'ai oublié de mentionner mon adresse mail: lam.aurelie@gmail.com

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?