lundi 4 juin 2012

Bonne fête maman... deux petits points et puis s'en vont!


La fête des mères avait bien commencé.
Une Louloute en forme dès 7h et une boîte à mouchoirs customisée par la miss chez sa nounou.
En plus, anticipant le fait que monsieur maîtresseenmaillotdebain ne penserait pas à m'offrir un présent, je m'étais moi même occupée de ma fête et me préparais un été studieux avec le superbe kit Peaceandwhool...
Et puis, en plein croissant, chute dans la cuisine... un plat digne d'un plongon olympique et une Louloute sanguinolante à porter sitôt aux Urgences. 2 points. Et retour à la maison...
Belle fête des mères...

3 commentaires:

  1. oh mince! la pauvre!!! j'espère que c'est déjà oublié pour elle?

    RépondreSupprimer
  2. pas de chance pour cette fin de fête des mères! heureusement plus de peur que de mal... Et je vois que mon Homme n'est pas le seul à ignorer la fête de la mère de son enfant, donc je te pique ton idée: je vais aussi m'auto-gater!

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooo zut
    j espere que ca va mieux...
    ici les points a la glue n ont pas tenu tres longtemps...grrr
    dis donc les fillettes vous voudriez pas laisser les mamans en repis un peu hein ??
    je te jure
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?