vendredi 18 mai 2012

Yeah... baby!

Ca y est!
La Joliebabybox est enfin disponible!
Comme prévu, je me suis ruée dessus...
Bon j'ai un peu déchanté quand j'ai vu le prix...
28€... gloups!
Bon heureusement que j'aime ma Louloute et que j'aime lui faire plaisir parce que vu les fins de mois actuels, j'ai quand même failli hésiter.
Finalement les promesses de la JolieTeam ont eu raison de mon bon sens et de mon compte en banque... On parle de full-size presque uniquement, de belles surprises et d'une sélection top. Pour les enfants jusqu'à 3 ans.
Comme ce sera la première, je croise les doigts pour que les promesses se concrétisent et que le contenu de la box convienne à ma princesse...

Rendez vous la semaine du 28 mai pour découvrir le contenu de cette première box!

Seul bémol, pas de questionnaire concernant l'enfant... ce qui semblerait présager une box mixte et adaptée à tous les enfants de 0 à 3 ans... ce qui en soit me semble difficile. J'aurais apprécié que la boîte s'adapte un peu plus à ma demoiselle en herbe... mais bon on verra!

Pour info, Glossy sort aussi sa box, la petitebox... Un prix à peu près équivalent (24€50 je crois) mais une boîte qui s'adresse aux futures mamans et jeunes mamans jusqu'au 1 an de l'enfant. Donc trop tard pour la Louloute qui ne découvrira donc pas cette box là.

3 commentaires:

  1. honnetement j'espere que tu seras pas déçue

    car vu le prix et la tranche qui cible de femme enceinte à enfant de 3 ans

    pourvu que tu n'es pas que des produits de femme enceinte ou pour bébé

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'espère... :)
    Mais bon je tente une box et puis voilà...
    Au pire, j'ai des collègues enceintes et des copines jeunes mamans qui pourront en profiter.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va contenir !! Je suis abonnée à la Little Box, et je me serais bien laissée tenter par celle ci si elle ciblait des pious un peu plus âgés ... Ma Dou va fêter ses 3 ans en septembre alors je suppose que c'est trop tard même pour elle lol ^^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?