vendredi 18 mai 2012

Red Carpet - je n'irai pas à Cannes cette année

Je n'irai pas à Cannes cette année... Pas de ticket d'or chez moi... MyLittleBox/Wonka a fait une heureuse mais ce n'était pas moi!
Pour le reste et bien... que dire?
J'avais vu le contenu de la box sur certains blogs.. et j'étais plus que mitigée.
Finalement à réception, je ne suis pas si catégorique.
Elle est BEAUCOUP moins bien que celle d'avril...
Mais mieux probablement que d'autres...
Les produits sont sympa mais sans plus, pas de marques wahou ou de belles découvertes... pas de bricoles à grignoter... pas de paillettes... pas de strass... Un joli pochon (la qualité s'améliore de box en box), du l'Oréal en pagaille (pas vraiment le rêve mais la crème est sympa), des goodies papier bien, du maquillage...
En détail:
- des goodies papier (discours, ticket perdant, cartes avec des extraits de films, le littlebook du mois)
- un pochon avec des petites impressions très Croisette
- une coque d'IPhone... là je dis juste NON... nous n'avons pas toutes des Iphone... nous ne sommes pas toutes accro à la marque à la Pomme et puis franchement elle est même pas superbe cette coque... donc le ratage du mois pour moi... J'aurais préféré une paire de lunettes noires, une pochette en tissu ( à la place du pochon, pour changer), des paillettes...
- une bombe de laque Elnett (je n'utilise pas de laque, beurk... mais paraît que ça peut servir pour fixer les dessins de la Louloute... et au pire, ma mère en utilise)
- un mascara Volume Million de cils de l'Oréal... (j'en utilise genre deux fois par an... donc soit je m'y mets, soit je le garde... sachant que le mascara mini reçu dans la Flirt box n'a pas encore été ouvert...)
- une crème Code Jeunesse Lumière de l'Oréal (la texture est sympa donc je vais tester)
- une poudre de soleil Clarins dans un joli poudrier carré avec miroir... (ça sauve un peu la box, je trouve... une bonne marque et un produit sympa pour l'été)
- 2 batonnets de parfums Elie Saab (odeur sympa, je ne suis pas trop parfum mais là j'aime bien)

Bilan: bien mais peut mieux faire... J'attends les box de juin et de juillet au tournant et vu qu'il n'y aura pas de box en août, je pense que ça me permettra de faire le point et de voir si finalement je poursuis l'aventure My Little Box ou non (surtout qu'en juin, je reçois mes deux premières box culinaires et que si elles me plaisent je privilégierai probablement ces box là plutôt que les box beauté qui au final me servent moins, même si elles me font plaisir)...
Mais bon que My Little Box se rassure, je suis quasi sûre de trouver encore du plaisir à découvrir mes prochaines box et je ne vais donc probablement pas les lâcher comme ça... :)

D'ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez venir jouer ici pour deviner le thème de la box de juin...

3 commentaires:

  1. Si tu dois vraiment te débarasser du mascara c'est celui qu'on met à la maison alors je dis ça, je dis rien mais je veux bien le troquer, surtout s'il te reste le MUF de Février.
    Sinon tout pareillement mitigée sur le reste et très interloquée par la coque...pas cool du tout le goody !

    RépondreSupprimer
  2. argh! moi je craquerais bien pour la version baby...mais l'héritier se fait peut-être un peu grand...

    RépondreSupprimer
  3. pour moi la coque est devenu un jouet pour bébé... Par contre merci pour l'idée de la laque pour fixer les dessins futurs de ma puce, c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?