jeudi 17 mai 2012

On prend les paris?

A peine reçue ma Little Box de mai (Red Carpet, article à venir), je m'interroge déjà sur le thème de celle de juin.
Si vous êtes comme moi, accro à ces petites boîtes surprise, venez tenter votre chance ici et prenez les paris pour le thème de la box de juin.
A gagner: une box exclusive, composée par mes soins... et mêlant gourmandises et produits de beauté...
Vous êtes tentées, rien de plus simple: vous commentez sous ce post en indiquant le thème qui, selon vous, sera celui de la Little Box de juin...
Tirage au sort après réception des box.
Les participations ne seront plus prises en compte à partir du moment où l'équipe de My Little Box donnera des indices sur la prochaine box.


* info pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de commenter sous blogspot, vous pouvez commenter en tant qu'anonyme en m'indiquant tout de même une adresse mail dans le corps du message...

44 commentaires:

  1. Alors ne juin y'a les fêtes d école, les derniers jours d école
    Mais bon, ça fait pas très glamour tout ça!
    D coup je penche quand même pour une box début d été, une sorte de mise en bouche avant le vrai été
    En juillet je vois une box sur les festivals de vacances
    Et en août une box sur les vrais vacances!

    Mais c était pas ta question n est ce pas?
    Enfin voilà , c est ma réflexion sur les box à venir
    Bisous Anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La box du mois de Juin sera peut être My little smile box :)
      Mail: soleil.m-a@live.fr

      Supprimer
    2. bisous Anne Laure et tu as vu que j'avais fait de la pub pour ton jeu sur le post précédent?
      :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !!
    c'est ton commentaire que j'ai sélectionné pour le concours milka crispello !

    Peux tu m'envoyer tes coordonnées au plus vite (le timing est serré) misschocoreve(@)gmail.com
    encore bravo !

    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie!
      Ce que je suis chanceuse en ce moment!

      Supprimer
  3. liliedanssabullejeudi, 17 mai, 2012

    une Bikini box? ou une Big smile box? dur d'attendre!!!

    RépondreSupprimer
  4. forcement un rapport avec la fête des mères, non ? Mettant en avis le côté mère/fille peut-être..; donc je verrais bien un truc genre Little Girl Box ou Little Mumy Box ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. forcement un rapport avec la fête des mères, non ? Mettant en avis le côté mère/fille peut-être..; donc je verrais bien un truc genre Little Girl Box ou Little Mumy Box ! ;-)

    (en se connectant via google c'est mieux lol)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis la silhouette box.

    RépondreSupprimer
  7. Une little hollyday box ou summer box... Pour préparer l'été en beauté...(vu qu'il y a pas de box en aout)

    RépondreSupprimer
  8. Avant que tu crois que je t'ai piqué l'idée j'ai une box en prépa pour toi du même acabi que celle que tu proposes...


    La summer box je la sens pour Juillet alors pour Juin un truc complètement différent, pas saisonnier comme pour la NY box.
    Et là je lis qu'il n"y a pas de box en Aout ? ça met tous mes plans à plat !!
    Je repasserai quand j'aurai les idées plus claires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais je ne te soupçonnerais de copitage!!!!
      Non mais... Mais j'avoue que là tu m'intrigues... Une box en préparation pour moi???? :) J'aime....
      Au fait tu as vu que j'avais ENFIN pris le temps de faire de la pub pour ton bubble-jeu!!!

      Supprimer
    2. Ben non ; j'avoue j'avais pas vu mais je ne m'inquiétais pas trop non plus !

      Supprimer
  9. pin-up my little pin-up box

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Alors moi je pense que la prochaine box pour juin pourrait s'appeler "My Little Tenderness Box" (en hommage aux mamans fêtées début juin et à la tendresse)et puis pour les vacances (juillet et août puisqu'il n'y aura pas de box en août), il me semblerait logique que ça soit "My Little Summer Holidays Box". Voila mes idées !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Je suis très influencée par le concours de photos certes mais j'imagine quelque chose autour du saut.
    "Jump into the Summer" pour préparer l'été
    "Jump around the World" avec des produits tendances d'ailleurs qu'on ne connait pas en France
    Ou quelque chose de plus sport/forme... Jump quoi!

    RépondreSupprimer
  12. Je pense à un truc genre pétillant autour de la joie et du soleil qui donne le sourire (en rapport avec le concours de sourire sur leur page fb)... genre My Little smiling box ou My Little Sun In the City Box (mais là ça fait un peu long comme titre)
    :)

    RépondreSupprimer
  13. moi je dis my little sun box , sur l'été le soleil les plages ..

    RépondreSupprimer
  14. Box de juin <3 BOX DE sourires, joie, et bientôt les vacances et le soleillllll <3
    Je pense que la box célébrera "un état d'esprit ensolleillé et souriant"!!!!!!!!!!! pour bien démarrer l'été.
    Un petit mot pour remercier ce blog et l'animation qui fait toujours plaisir!
    gros bisous :)
    Andrea
    fleezy02@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. je pense à my little smile box!!
    par contre, je savais pas qu'il y avait pas de box pour aout, dommage!
    Je réserve la summer box pour juillet :-)
    Gaelle
    gaelle.dornic@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !
    Très bonne idée ce petit concours, je pense à une box pour préparer sa peau au soleil, à l'arrivée de l'été My little sun box, ou My little beach box.
    angeliquedaniel22@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir!
    mon idee est une My Little Happybox
    tout ce que je suis sure et pas la seule,j'ai hate de la recevoir!!!! ;)
    preciouslily06@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, personnellement je pense a une My Little Smilebox...
    Pour moi ce sera une première et je ne vais pas cacher mon impatience !!!
    melissa.lavevre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour !

    Je pense que ce sera la Summerbox : l'été arrivant le 21 juin...

    Bon week end!
    verobotella@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Je tente pour une box qui sent bon le soleil, les vacances qui approchent, donc une smiling box qui donne la pêche :)

    petitponeyrose@voila.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, Très sympa le blog! Je penserai à My little Summer box ou My little see/sun box, ou encore My little Yellow box.
    kilhoo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bon il faut que je me décide avant que les indices ne sortent...
    My Little Sunny box... et c'est mon dernier mot !

    RépondreSupprimer
  23. Moi je pense aussi à une holiday box ou summer box qui pourrait s'intituler Sea smile and sun ;) avec pleins de produits pour le bronzage, le destockage, des soins cheveux...etc

    RépondreSupprimer
  24. Je pense à My Little SunBox ou à la My Little BeachBox sa peut être également simpa....Produits solaires et hydratante pour la peau pour cet été avec le sel la piscine......sa peut être vraiment utile bisous à toutes et à My Litte Box

    RépondreSupprimer
  25. une box sur le thème de la fête de la musique :)

    RépondreSupprimer
  26. Je penche aussi pour une box en rapport avec la fête des mères, peut-être un petit côté cocooning entre filles ou aprèm shopping mère/fille, quelque chose dans ce genre :-)

    Signé : une maîtresse qui n'a pas encore pu enfiler son maillot de bain (vite, un grand soleil!!! ^^)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Je participe!
    Une mummy box ? Pas sûre... ça ressemble trop au thème de la glossy du même mois qui est annoncée à l'avance...
    Je pense à une summer box: solaires et anti-cellulites!

    Merci pour ce concours pronostic qu'il est bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  28. coucou alors moi je pense que sa sera une my little smile box,
    avec genre un soleil avec un beau sourire sur le devant de la box des produit pour se preparer à l'été à venir et pourquoi pas sur le thème du sourire des produits pour les dents, et aussi rouge à lèvre voila :)
    lea.gaignard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. coucou
    le mois de juin me fait de suite penser a la fete de la musique....
    MY LITTLE SONG BOX! (des goodies sur le theme de la musique et du maquillage)pour etre la plus belle pour aller danser!
    corinne.dora@orange.fr

    RépondreSupprimer
  30. Je pense que se sera une summer box ;)
    Je me languis !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je penche pour une My Little Smile Box ;).
    A voir mais vivement !
    lena-castells@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. my little beach box
    moraanex@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Je vois une box spéciale "fête de la musique" ou "été"

    RépondreSupprimer
  34. Je pense à une My Little Smile Box ! Avec des produits qui nous donne la pêche et le sourire en attendant les vacances et l'été ! Je verrais bien des produits pour préparer son corps à l'arrivée du soleil !

    katevstiff@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !

    Allez, je tente ma chance !
    Je dirais que la prochaine box sera sur la fin de l'année (les vacances quoi) et le soleil ! Je pense à ça car pour le concours photo, il fallait sauter en l'air avec un air heureux =)

    des bisous ! bonne chance à toutes

    mail : uneraleusequisesoigne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. bon, je ne sais pas s'il est encore temps, mais je tente quand même (je viens juste de voir ton post,, aveugle que je suis!) et je dis "little sunny box". Et même, le mois de juillet ce sera "little summer box" et aout: little holiday box (oui je sais je m'emballe..... si tu veux je tente même le mois de septembre "little school box"!!); plein de bisous, et super idée de jeu!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?