mercredi 9 mai 2012

Les homemaderies de mai



Pendant les vacances, j'ai passé plus de temps à regarder pousser mes framboisiers qu'à bidouiller mais j'ai quand même cousu une petite robe pour moi et crocheté une longue écharpe d'été pour l'anniversaire de ma maman...
* Robe en tissu MT, biais marron de ma mercerie, patron du dernier Coudre, c'est facile (la version french du Pochée)
* longue écharpe en laine Bergère de France coton/laine, modèle dans le dernier magazine Créative.
D'autres bricoles non photographiées... à venir

2 commentaires:

  1. !! l'écharpe est proposée par Sylvine, une copine de tricothé qui a un joli site de vente en ligne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donneras le lien?... ah ben non j'suis bête, il est sur le mag... :) Tu lui diras de ma part que j'aime beaucoup ce modèle. Après la version coton/laine pour ma mère, une version pour moi est en cours...

      Supprimer

Des choses à dire?