jeudi 31 mai 2012

JolieLouloute....

Ce soir, la Louloute est rentrée de chez sa nounou pour découvrir une Joliesurprise...


Sa boîte! "Ma BOITE" m'a t-elle crié en découvrant le carton. Il faut dire qu'elle avait été prévenue qu'elle recevrait bientôt elle aussi une boîte et comme la Louloute est une vraie fashionista niveau beauté (pas comme moi, huhu!) et bien là elle était ravie... Elle a dévalisé le carton et a voulu tout sentir... Elle a beaucoup aimé la sélection, surtout qu'il y avait aussi du thé comme dans ma papillesBox à moi.
:)

Le contenu:
Pour la maman: du thé vert à la rose kusmitea... j'adore et de la crème anti-vergeture Lierac (bon ben on va dire que ça peut pas faire de mal, hein!)
Pour la Miss, une crème pour le change au calendula Weleda, un gel lavant Bébébiafine, une lotion Kibio qui sent super bon, des couverts Philips avent (elle a adoré) et mon chouchou, une huile de massage Acorelle (déjà testée ce soir)...
Avec cela, un kit les tendances d'Emma (un carré bébé et un gant pour le change lavables), un échantillon, le magazine Parents de juin et le mini Jolie-Baby Mag...

Mon bilan...
Ce n'est pas exactement ce que j'imaginais... J'avais espéré une eau fraîche pour enfant ou quelque chose de ce genre, par exemple... mais finalement la selection est sympa... il y a quand même 4 full-size, 2 accessoires et finalement 8 produits dans la boîte plus les magazines.
Je ne connais pas les prix au détail mais je pense que pour 28€, je peux être satisfaite.
De plus, la Jolie BabyBox répond parfaitement à mes envies: découvrir de jolis produits pour ma Louloute, des produits sains voir Bio c'est encore mieux pour elle et changer un peu de mes éternels produits chouchou...

A priori, d'autres Jolie Baby Box sont prévues, si j'en crois le Jolie Baby Mag... Quand? Pas d'infos...
Si c'est dans quelques mois, possible que je recraque une nouvelle fois... Mais peut être pas pour longtemps parce que la box est quand même plus orientée bébé et que passé 3 ans, en effet, la Louloute n'y retrouverait probablement plus son compte...

* Ah et puis, si j'ai aussi beaucoup aimé la boîte! So cute!

6 commentaires:

  1. J'adore ses petites mains sur les gros flacons, pourquoi moi ça fait l'inverse ?
    Pas mal les produits...

    RépondreSupprimer
  2. Ca me semble très orienté bébé tout ça! Ma puce a 2 ans et je la vois mal utiliser la crème de change, c'est un peu tard pour elle heureusement.
    Quant aux couverts, on ne voit pas bien sur la photo, mais on dirait des couverts pour bébé aussi non??
    Ne parlons pas de la crème anti-vergeture, à moins de la garder en prévision de numéro 2, elle aurait fini à la poubelle...
    Attention ce ne sont pas des critiques, mais mon constat: cette boiboite n'est pas adaptée à mes besoins! J'attendais les avis pour me lancer, et pense passer mon tour pour cette fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Anonyme... Oui c'est vrai que c'est un peu orienté bébé. Toutefois, ça reste une sélection sympa, si on à l'usage des produits. Ma fille a souvent des irritations donc la crème pour le change peut me servir. Les couverts sont à partir d'un an, il me semble mais moi je vais les mettre dans le sac de sortie, ça m'évitera d'oublier la cuillère quand on part en balade. Et le kit découverte m'a servi hier soir: j'ai utilisé le gant pour rafraîchir ma Louloute fiévreuse... Après oui, j'aurais aimé une boîte un peu plus orientée pour les "grandes filles"... :)

      Supprimer
    2. C'est vrai que côté irritations, j'ai eu de la chance avec ma puce qui n'a eu des problèmes qu'au moment de ses poussées dentaires.
      Pour ce qui est des couverts, sur la photo, ils ressemblaient à ceux que j'ai utilisés quand puce a commencé la nourriture solide (6 mois ...). Mea culpa.
      J'ai trouvé des articles mentionnant d'autres box pour les enfants, contenant moins de produits de cosmétique et donc plus variées, ce qui me conviendrait mieux(avis purement personnel). J'enquête sur le sujet, j'aime bien le concept.
      Merci pour ton article sur la JolieBaby!

      Supprimer
    3. @Anonyme... n'hésite pas pas partager tes bons plans box enfantines... je suis preneuse aussi. :)

      Supprimer
    4. GlossyBox se lance aussi sur le secteur bébé avec la PetiteBox: http://www.facebook.com/pages/petiteBoxfr/423567574325167
      On peut voir quelques produits types sur leur page facebook.

      Le Koutchoulou fait aussi des box pour bébé, apparemment depuis quelques mois déjà. Les produits ont l'air sympa (aden and anais, les lilliputiens, etc) et surtout ils sont adaptés à l'âge de l'enfant.
      http://www.facebook.com/LeKoutchoulou

      Reste plus qu'à tester ;)

      Supprimer

Des choses à dire?