jeudi 10 mai 2012

Instants de nous

 baraka! Un petit pochon Bobo Chose gagné sur FB via Smallable...
 Rien le temps de faire mais de quoi s'inspirer...
 Les cheveux fous de Miss Boucles... J'adore
 Le beau papier cadeau from Copenhague...
Mon gros gros ratage... Note à moi même, ne jamais coudre du C'est Dimanche sans avoir lu la fiche avant et avec un gros retard de sommeil... L'association noir/mitsi fushia me fait toujours envie donc à retenter très vite!

4 commentaires:

  1. ahhh je vois que tu as le livre de crochet de Bliss Cocotte!! je crois qu'il va bientôt finir sur mes étagères aussi!!!:) il est trop chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Il est sympa mais finalement je ne sais pas trop si je vais m'en servir... J'ai plus vraiment de layette à réaliser. Mais le bonnet chouette me faisait trop de l'oeil!

      Supprimer
  2. Moi ce sont les cheveux de Bérénice que je veux !! Bon ok, des livres de crochet aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les livres, je te les prête avec plaisir si tu viens faire un week end crochet chez moi.
      Et par contre pour les cheveux de la Louloute, je te conseille pas. Elle a une implantation de cheveux des plus étrange... mais de jolies anglaises souples...

      Supprimer

Des choses à dire?