mardi 8 mai 2012

Fumer le calumet de la paix....

Foin des controverses et des chamailleries provoquées par le "changement-maintenant", je vous invite à venir passer un moment danss mon tipi... et à fumer le calumet de la paix avec la Louloute et sa poupée... On y est bien, installées confortablement et la tête dans les étoiles...

Et pis moi, j'ai double raison de me réjouir depuis le 6 mai, parce que j'ai si bien pronostiqué que je recevrai bientôt un nouvel ami... regardez donc ici en attendant...

* Tipi sur le modèle de Petits riens pour chambres d'enfants, popeline souris et batiste rose étoiles argent de chez France Duval Stalla, pompons en coton violet offert par Saganne, plumes fushia et guirlande lumineuse étoiles.
* Edredon patch, tissus France Duval Stalla, rembourrage bio, tuto trouvé sur un super site mais je sais plus lequel. :(

6 commentaires:

  1. Il est superbe ce tipi. Moi qui ai très envie d'en faire un pour mon Loulou, tu me tentes vraiment. Et l'edredon wahou ! Il a l'air trop moelleux. On a vraiment envie d'accepter ton invitation !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu retrouves le lien de ton édredon, je suis preneuse.En tout cas c'est très sympa à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alexandra: Je fouille et si je trouve je mettrai le lien... mais en fait c'est assez simple. De grands carrés assemblés ensemble (ici 9) et juste le point essentiel: faire un point bien serré entre chaque croisement avant de rembourrer... C'est ça qui donne du gonflant.
      @Elodie: Merci!!!!!

      Supprimer
  3. Anaïs, merci pour ta réponse. Je n'ai jamais fait d'édredon , je vais tenter ma chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexandra, par hasard, je suis retombée sur le tuto... on le trouve sur ce blog: http://smichkine.canalblog.com/archives/2011/11/05/22569667.html

      Supprimer
  4. de retour sur la blogo, je découvre toutes tes nouvelles créas ! ta puce a encore grandit et devient de plus en plus mimi !! j'adore ton tipi et l'édredon assorti donne envie d'aller jouer aux indiens ...!! à bientôt ! bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?