lundi 21 mai 2012

Ca pousse... spring spirit






* les radis au bout de quelques jours... j'vous dis pas la jungle maintenant...
* les pivoines devant la maison...
* la Louloute au petit matin (et sous le soleil)
* Ca grimpe...
* Ca fleurit...
* Ca pousse aussi sous mon crochet... laine coton/autre Monop souris et pivoine... la grande écharpe de l'été du dernier numéro de Créative (bis)

4 commentaires:

  1. et ici je suis envahie par les mauvaises herbes et j'ai pas envie de faire le boulot de l'équipe d'entretien alors c'est la forêt vierge devant l'appart ! Tu nous montrerais l'écharpe portée ? Je crois que je commence à la trouver moins moche crochetée par toi !Eh tu sais qu'à Monop' Bordeaux il n'y a pas de rayon textile ?!?!
    Elle est belle Bérénice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non... Déconne! Même à Gray, il y en a un... Bon un petit mais avec des couleurs sympas quand même!
      Sinon je mettrai très vite une photo de l'écharpe géante portée. Elle ne te plaisait pas à la base? Moi je ne suis pas fan du jaune de la version originale mais je trouve qu'en bi-colore elle est plutôt sympa et surtout elle protège bien la gorge en ces temps pseudo printanier. Bisous

      Supprimer
  2. ça fait du bien de voir que c'est tout de même un peu le printemps!!:) au fait, on devrait passer pas très très loin de chez vous pour nos vacances d'été!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est le printemps un jour par semaine en gros... Un jour de plein soleil et 6 jours de pluie et de grisaille!
      :)
      Marre!
      Vous passez où cet été????

      Supprimer

Des choses à dire?