jeudi 3 mai 2012

Ca pique les yeux ou pas?

J'avais été séduite par le nouveau tissu jaune fluo de chez France Duval Stalla... Je l'ai donc commandé.... il est en fait entre le vert et le jaune mais bien peps pour le printemps et pour l'été.
J'avais pas mal d'idées pour l'utiliser: maillot de bain? combi-short? bloomer?...
Finalement une blouse raglan des Intemporels pour enfants, resserrée à la taille par un ruban assorti...
Et pour aller avec une jupette dérivée du patron de Poulette du Lux en jeans très fin, dos nu et bretelles à nouer au cou...
Je suis super contente du résultat!

10 commentaires:

  1. tu peux etre fiere du résultat
    j'adoorrrrrrrrrre vraiement
    et Bérénice est de plus en plus jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!!! Et merci pour la louloute! Tes malins sont aussi de plus en plus beaux et Lili fait vraiment grande maintenant! :)

      Supprimer
  2. et tu as de quoi être fiere ;)

    je suis presque jalouse lol

    ces couleurs sont vraiment tres ete j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Ah non ça pique pas les yeux du tout !!!
    La madame de buble me rapelle dans quelques jours...oh yeah !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera oui! Et je serai la 1ere participante! :)

      Supprimer
  4. non non ça pique pas les yeux c'est juste pétillant de bonne humeur ou de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris! Et puis vu le peu de soleil que nous avons eu pendant les vacances, il fallait bien essayer d'en fabriquer nous même!

      Supprimer
  5. ça pique un peu et c'est pour ça que j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?