dimanche 15 avril 2012

Souffle de printemps

Alors que la pluie dure et que le vent souffle, samedi, j'aia reçu un peu de l'air chaud du printemps dans ma boîte aux lettres... Ma Little Box d'avril est arrivée, tôt, pleine et merveilleuse...
La voici en images:
J'avoue que ce mois ci, elle fait fort!
J'avais aimé celles de février et mars mais j'avais comme un regret de n'avoir pas eu celle de janvier qui me semblait vraiment au top! Et là, vraiment, un réel bonheur!!!!
La boîte colle vraiment au thème du printemps et les produits et goodies sont super sympa.
Au programme de cette cure de verdure et de petits oiseaux, un little Box plus grand, une carte chance, des petits compliments qui font du bien, un bracelet liberty (que Bérénice s'est déjà approprié), un petit seau de graines à planter (type jachère fleurie, tout ce que j'aime) et une petite soupe Garrigues... J'avais peur d'un truc au thym... mais en fait c'est courgettes, petits pois, chèvre. Je me la garde pour un midi remplacement au soleil...
Les produits en eux même: un vernis L'Oréal (j'ai eu une teinte gris/mauve) Rue Montmartre, un spray Caudalie (j'adore la marque donc RAVIE), une crème Clarins lift fermeté (pour se faire des jambes au top pour l'été), une miniature du parfum Daisy de Marc Jacobs (pas fan des parfums mais Bérénice adore et la miniature est superbe avec sa petite marguerite blanche) et un shampoing Phyto...
A cela s'ajoute également un bouchon Delo Minceur. J'avais découvert la marque et le concept il y a quelques années lors d'une virée à Paris et j'adore donc ça me fait bien plaisir d'en retrouver un ici. Une boisson sympa, rafraichissante et 0 calories... que demander de plus.
Sur le mur FB de My Little Box, certaines filles se plaignent du contenu (quoi de la soupe dans une box beauty!!!), de la valeur de la box (quoi il n'y en a pas pour 80€!!!!?), des marques (L'Oréal est caca, Clarins pour les vieilles?), des versions différentes de la box ou du fait que certaines chanceuses ont reçu un produit bonus (une huile Caudalie qui ne sort qu'en mai en magasin) et que bon vu qu'on paye toutes pareilles... blablabla....
Bref, fi des polémiques, moi je suis heureuse et ça correspond tout à fait à ce que j'attends de cette box. Une belle surprise une fois encore et même plus...
Ah et j'oublais, il y avait aussi un petit pochon dans lequel étaient cachés les produits. Pour moi, pas nécessaire vu qu'on en avait déjà un le mois dernier mais bon un petit plus sympa quand même...
Pour finir, mes petons vernis...
*et juste pour un petit retour sur la box de mars, j'apprécie énormément le soin Redken (ça fait les cheveux doux, brillants et bien déméllés) et le vernis Essie... super niveau application et la couleur discrète a même permis à Bérénice d'avoir le gros orteil vernis...

5 commentaires:

  1. j'ai eu la même que toi... sauf que je n'ai pas eu le parfum... un oubli ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut être eu le masque? Ou la mousse? Sinon oui c'est un oublie... Contacte le service client. bises

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air super!!!! je regrette sincèrement de ne pas m’être inscrite pour ce mois ci du coups! est-ce que vous savez déjà ce que sera le prochain mois? je vais l'offrir à ma sœur pour son anniv.... et peut être faire d'une pierre deux coups pour moi! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était vraiment bien! :)
      Pour les prochains mois, pas de thèmes, ils ont décidé de garder la surprise des thèmes maintenant. Mais on peut s'attendre à de belles choses car il semble qu'ils ont décidé de rattraper leurs petites bévues du mois dernier (retour au colissimo, moins de versions différentes, ...) Je ne peux que le conseiller...
      :)

      Supprimer
  4. Finalement il y a une mini différence entre nos box en plus de la couleur du vernis : la soupe . La mienne s'appelle bocage,pas de chèvre . Je plussoie sur la marque Redken, c'est un shampooing que j'ai eu et j'aime beaucoup aussi.
    Joli début de printemps avec cette box,n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?