jeudi 26 avril 2012

My little expérience#1

Inspirée par ma Little Box (et les critiques de certaines), il m'est venu une idée...
Tester par moi même ce que je peux obtenir pour 13€ (ou moins) en matière de sympathiques produits de beauté...
Première étape: SEPHORA...
Que trouve t-on là bas pour moins de 13€... Pas de goodies, pas de produits de grandes marques (le premier vernis à ongles un peu fashion était à 16€) mais quelques trucs sympa...
Un vernis de la marque, bleu pétard...
Un tonique qui sent bon, format voyage, parce que ça sert toujours...
Un masque hydratant en mono-dose...
2 capsules de gel douche... J'adore, j'avoue, ce genre de mini produits très gadget. J'ai choisi verveine/citron et pivoine mais il y a une 15aine de fragrances bien sympa. Ca coûte 80 cents et c'est un peu mon coup de coeur du jour.
Pari tenu donc, 11€50 pour 5 produits... et deux échantillons gratuits de parfum bof bof mais bon ils n'avaient pas de crème de 8h à tester comme je l'avais demandé à la vendeuse...
Alors vous en pensez quoi? Je vire fashion beauty addict ou pas?
Prochaine étape: MONOPRIX!
Oh yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. :) je trouve que c'est une bonne idée de faire comme ça ! pas de déception !

    RépondreSupprimer
  2. je te suis sur ton experience car tu trouveras pas mieux niveau marque que mlb

    bravo pr l'idée et poste sur leur page fb ton article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posté sur la page mais ça a été supprimé!
      :(
      Tant pis!

      Supprimer
  3. Oui tu vires fashion beauty addict !!
    Je trouve ton test intéressant pour deux raisons : ça me conforte dans le choix de MLB (bof le gel douche pour une savonnière !) et en parallèle on voit qu'on peut avoir des petits trucs sympas pour pas trop cher, pour offrir ou pour satisfaire une fringale acheteuse !
    J'attends la version Monop' maintenant (ah les vernis Essie...)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien ton expérience!!!! la suite! la suite!!

    RépondreSupprimer
  5. wouaih c'est une super bonne idée, au moins pas de déception, j'attends d'avoir une salle de bain plus grande pour tenter l'expérience, parce que déjà dans ma petite chambre d'étudiante, les boites MLB prennent de la place (mais elles sont trop belles) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camariama... C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une grande salle de bain et de pouvoir ainsi mener mes petites expériences sans tout encombrer... !

      Supprimer
  6. Super sympa ces expériences et idéal pour constituer une petit box très perso.
    Complétement accro au box, j'en ai fais une à ma NSP pour son anniversaire... elle était ravie de mes choix.... par contre j'ai fais plusieurs magasins ( un par produit ... lol )

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?