lundi 30 avril 2012

My little expérience #2

Voici ma récolte "moins de 13€" chez Monoprix.
Toujours inspirée par ma Little Box adorée, je compare et vois ce que je peux trouver pour le même prix dans mes magasins habituels...
Pour 13€ presque tout pile, j'ai réussi à dégoter quelques produits sympas... Un après shampoing bio qui sent bon, un dissolvant mini (avec les 2 vernis reçus dans les box de mars et avril, j'en avais bien besoin), deux doses de masques purifiants (parce que ça sert toujours en période de printemps), un baume hydratant Le Petit Marseillais qui sent bon et qui en plus peut s'utiliser pour toute la famille... (peut être la future Nivea?), une lingette autobronzante Garnier en mono dose pour tester et mettre un peu de soleil sur mes joues et pour lutter contre le froid qui persiste encore souvent par ici le matin et parce que je trouvais ça trop rigolo, des chaufferettes de poche Monsieur/Madame... Pas mal, non?
Bon on est encore loin des jolis produits de la Little Box mais 6 produits donc 2 full size c'est déjà bien...
:)
Bien entendu, je tenterai à l'occasion d'autres adresses, mais je resterai fidèle à My Little Box parce que malgré tout ce que je préfère dans cette petite boîte, c'est la surprise et le plaisir de la découverte...

Et pour info, la Joliebox sort une version baby. Je risque fort de me laisser tenter au moins pour un essai d'un ou deux mois... surtout que Bérénice est déjà comme une folle quand je reçois MA box alors je suis sûre que ma mini beauty addict (et pour elle, c'est pas une blague, elle est déjà accro au vernis à ongles et au "jalèvre") serait plus qu'aux anges de recevoir une belle boîte...

15 commentaires:

  1. Sympa tes petits tests ! Je pensais pas qu'on trouverait autant pour 13€

    RépondreSupprimer
  2. Alors là , bravo ! J'adore tout ! Monop' à n'en pas douter reste une valeur sûre . J'ai des chauferettes comme celles là, de toutes les tailles et c'est vraiment bien, je pense que tu les apprécieras en hiver dans la cour de récré ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est chouette ton expérience... mais la conclusion, c'est que finalement au niveau prix c'est pas si intéressant que ça la little box... mais bon, je suis qd mm d'accord avec toi, la surprise, la découverte de nouveaux produits, l'attente.... que du bonheur!!!
    du coups j'ai inscrit ma frangine pour son anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le concept plaira à ta soeur, Sara!

      Supprimer
  4. en faisant un tour ds tes contacts, je tombe sur "de fille en aiguille"! quelle bonne surprise! on est au même tricothé à Orléans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde est petit, hein! Elle était l'une des participantes du swap de non anniversaire. Une très bonne couturière et tricoteuse. Passe lui le bonjour de ma part!

      Supprimer
  5. Saramdam, tu peux trouver partout sur le net des comparatifs qui te montrernt que MLB est bien plus avantageuse niveau prix ! Dans les jolis paniers d'Anaïs, aucune grande marque et des produits unidoses à plusieurs reprises. Va trouver du Clarins ou YSL pour 13€ !! ça n'enlève rien au fun de l'expérience et je pense même la tenter dans des enseignes qu'Anaïs ne doit pas trouver dans notre chère Franche-Comté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sioue, je serais super contente que tu poursuive à ton tour l'expérience... mais c'est quoi ces enseignes qui n'existent pas en Franche-Comté??? Tu me rends bien curieuse!

      Supprimer
  6. Excellent beat ! I would like to apprentice even as you
    amend your site, how can i subscribe for a weblog site?
    The account helped me a appropriate deal. I were a little bit familiar of this your
    broadcast provided shiny clear idea

    Feel free to visit my blog post db91.De

    RépondreSupprimer
  7. Today, while I was at work, my cousin stole my
    apple ipad and tested to see if it can survive a 40 foot drop, just
    so she can be a youtube sensation. My apple ipad is now broken and she has
    83 views. I know this is entirely off topic but I had to share it with someone!


    Feel free to visit my page ... http://mltf.org

    RépondreSupprimer
  8. Great blog here! Additionally your site lots up
    very fast! What host are you using? Can I get your associate
    hyperlink on your host? I desire my site loaded up
    as quickly as yours lol

    Stop by my web-site: www.ktmet.com

    RépondreSupprimer
  9. Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter
    updates. I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

    Visit my weblog - mederma stretch mark therapy

    RépondreSupprimer
  10. I think this is one of the most vital information for me.
    And i'm glad reading your article. But should remark on few general things, The site style is great, the articles is really nice : D. Good job, cheers

    Here is my web site - ford ranger

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?