jeudi 5 avril 2012

Les couleurs du week end









Le blanc de la lune sur le bleu du ciel...
La promesse d'un blanc porte chance en avance sur le temps...
Le marron onctueux d'une dernière version de Philadelphia... 
Le rose aux joues des petites gourmandes...
Le rose et le blanc de la première glace de l'année... à besançon!
Le rose de ma starlette  à moi...
Le rouge vif d'une tulipe étrange devant la maison....
Le bleu et le noir du couloir accueillant enfin ses premiers dessins d'enfant....

6 commentaires:

  1. je suis jalouse du mur ardoise avec les premiers chef d'oeuvre de Miss little B.
    et j'adore le rose aux joues de la petite gourmande

    RépondreSupprimer
  2. Ce mur est extra !! Et… la famille serait-elle gourmande ??? !!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le mur du couloir et les lunettes roses de star !! qu'elle est malheureuse ta puce ...!!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ses photos, ça sent le printemps ! C'est sympa le mur ardoise !!! Je te piquerai peut être un jour l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Philadelphia au chocolat ... Holala il faut que je me dégotte ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Perso je n'aime pas du tout le philadelphia au chocolat :( j'ai été déçue par le goût!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?