samedi 7 avril 2012

J'étais venue vous dire...

J'aurais pu dresser la liste d'enfer des choses à faire...
J'aurais pu raconter qu'en ce moment, en plus du crochet et de la couture, ça me démangeait de ressortir les pinces et de bijouter un coup...
J'aurais pu parler de mes temps d'attente, nombreux ces temps ci.... des commandes qui tardent, des cadeaux jamais reçus, des colis perdus, de la prochaine Little Box qui se prépare doucement....
J'aurais pu dire que j'avais craquer pour une petite poupée hibou et qu'en me baladant sur son blog j'avais eu envie de faire un tutu de fée pour ma Louloute....
J'aurais pu avouer qu'à ma grande honte, le tipi de Bérénice (et pas des poupées, Saganne) n'avait pas avancé et que j'en étais toujours au stade des tissus coupés en attente (encore) sur la table du salon....
J'aurais pu raconter que les cloches des papi/mami étaient passées en avance et que maintenant un dinosaure géant trônait dans le bureau/salle de jeu en attendant de rejoindre le jardin....
J'aurais pu dire que j'aimais Pâques et encore plus depuis que Bérénice est là et que pour faire un petit cadeau home-made aux parents/amis/nounous, on avait pâtisser des petits nuages sablés aux contours chocolatés, qu'on les avait glissé dans un mini sachet transparent et utiliser les derniers centimètres de masking tape doré de noël pour chiquiser le tout...
J'aurais pu parler de la Roma en attente de coupe/couture.... de la veste rapiécée que je veux lui assortir.... du maillot de bain que je prévois pour la Louloute... des vacances qui arrivent et que j'attends fermement.... de l'envie de partir et de se dépayser... des dépenses un peu trop irréfléchies ce mois ci.... des envies de belles tables et de menu gourmand....
Mais finalement pas envie, suis triste un peu ce soir...

14 commentaires:

  1. Ben alors... avec tous ces projets et mon paquet qui est en route vers toi pas question d'être triste ce soir!!!
    Allez va coudre un peu, ça fait un bien fou!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de coudre ces temps ci avec une Louloute en folie dans les jambes et qui se réveille dès que je branche la MAC pendant la sieste ou la nuit (à croire qu'elle a un sixième sens couturier). :)
      J'ai hâte de feuilleter ton livre et d'essayer les petits chaussons à Bérénice. Bises

      Supprimer
  2. coucou ma belle
    je ne veux pas que tu sois triste
    qu'est ce qui se passe pleins pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle amie... je pense souvent à toi et j'espère que tout va pour le mieux!

      Supprimer
  3. ben alors petite baisse de régime ;(

    allez hop un peu dechocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point trop de chocolat pour moi cette année (juste un petit paquet de mes parents, une tuerie) mais je suis sûre que la Spring Box qui devrait bientôt arriver me remontra le moral. Et cette fois, sûre, je ne regarde pas le contenu avant de la recevoir

      Supprimer
  4. avec cette liste de dingue et tout ces chocolats de Pâques il y a de quoi se remonter le morale !! allez courage !! grosses bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci Aurélie! Liste de dingue tu l'as dit... Et en plus j'ai encore des cadeaux de naissance à peaufiner!

      Supprimer
  5. houlala... je t'envoie plein de bonnes ondes, et au passage un message (pas si) subliminal... il y a un petit cadeau en attente de chez moi, que tu as gagné il y a quelques temps... mais je ne voulais pas qu'il parte seul, alors la pochette se remplit doucement... ds tous les cas, je n'oublie pas... plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara... merci beaucoup... Mais tu n'avais pas à te sentir visée par mon propos sur les cadeaux gagnés qui n'arrivent jamais... Je te fais entièrement confiance là dessus. C'est un cadeau que j'ai gagné chez Petite Pimprenelle que j'attends désespérément. :)

      Supprimer
    2. :-)
      même sans ta remarque je commence à trouver que je tarde un peu...
      dans tous les cas, je pense à toi et t'envoie plein de bonne énergie! nourris-toi de ta merveilleuse Bérénice qui grandit vite, courage pour le boulot, et des bisous des bisous des bisous!

      Supprimer
  6. oh ben non j'aime pas te voir triste! bisous

    RépondreSupprimer
  7. bah mince alors, j'espère que ça va mieux aujourd'hui?!!

    RépondreSupprimer
  8. rho pas cool ce coup de blues :( faut penser aux vacances ^^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?