jeudi 19 avril 2012

HM et bidouilles





* Nos sablés de Pâques
* Petit pull et headband pour la nouvelle poupée
* tutu foufou en tulles fluo pour demoiselle déchaînée
* Petits sachets de friandises pour dire au revoir à mes monstres (et oui, je termine mon remplacement à l'IMP mardi soir... finalement ça me fait quand même un peu bizarre de me dire que je ne vais plus les revoir... comme quoi!)
* Petits cadeaux pour mes amours de l'IME (même cause, fin du remplacement, mais eux c'est clair ils vont me manquer... alors petits livres pour mes jeunes/ chocolats pour le café des éduc/ trousse pour l'éducatrice scolaire qui me laisse des petits mots sympa chaque vendredi/ trousse à customiser pour une éduc avec qui je m'entends bien...)

Et puis d'autres bricoles que je photographierai plus tard: le flex sous toutes ses formes, un cadeau pour la collègue que je remplaçais (et qui passe bientôt son exam), des cookies pour apporter à la réunion de lundi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?