mardi 17 avril 2012

Halte à la crise... J'fais marcher le commerce!





Il fait gris... Les vacances ne sont pas encore là... On s'ennuie...
Heureusement internet est là avec ses tentations multiples.
Alors pour relancer l'économie...
 *Une jolie mini poupée de chez Bulle de Gum (mademoiselle Hibou)
* Un sac et des bricoles Georges et Rosalie pour Moi, moi, Moi, mOi
 * De quoi s'inspirer et bricoler pendant les vacances: le livre de Anne, des magazines crochet et couture tout mignons, des plumes pour future indienne (toujours sans tipi pour le moment), du coton à crocheter, du jean très fin, du mitsi pétunia avec biais, passepoil et coudières assorties, du lin et de la popeline noire, de la popeline jaune fluo (qui tire un peu sur le vert), des biais, une petite collection de livres adorables, un avant goût de noël...

Bulle de gum, Cabane Chic, Atelier de Kitty, France Duval Stalla, Tn fabrics, Little Fashion Gallery, mercerie du coin de la rue, librairie d'à côté, Anne....

9 commentaires:

  1. un avant gout de noël au mois d'avril!!! hhhaaaa!!! c'est superbe tous tes achats!!! je crois que je suis particulièrement fan de la besace bleue à pois blanc, elle est trop belle!! amuse toi bien, profites de tes vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci de partager tes sources ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau tout ca !!! Je craque devant Mademoiselle pendant moi, mais la Hibou est Trop belle aussi !! J'espère que demain je pourrais reussir a adapter une Mlle panda pour l'anniv de ma doudou :) Sont elles aussi belles qu'en photo ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas pendant pff > panda ! Mais du coup je viens de voir qu'on pourra varier les modèles WAAA lool. Et tiens au fait, le livre a petits pas, c'est pour des petits chaussons jusqu'à quel age a peu près ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors d'abord, oui, elle est aussi belle en vrai qu'en photo... Je dirais même encore plus!
    Pour les petits chaussons, sauf erreur, ça va jusqu'au 30... Attends je vérifie! Oui c'est bien ça... Du 20 au 30! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et bien quand il y a craquage chez toi, ça ne rigole pas ;-)))) Tout est à tomber !!!!!
    Dernière semaine de vacances ici… et j'ai un boulot monstre !!!! Beaucoup de mal à profiter de mes loulous !!!! Heureusement leur grand-mère est là !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vive le chauffage de CB hihi !
    Toi qui est maîtresse d'école, aurais-tu des conseils de livre pour un garçon de 8 ans ?
    Bises !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?