mercredi 21 mars 2012

Un goût de printemps?

Printemps J+1
L'occasion de lancer un petit mini jeu de saison.... et d'offrir à l'une d'entre vous un peu de bonheur avec le thé LOV Organic, LOV is good!

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un mélange de plantes bio (ici: anis, fenouil, réglisse, cardamome, gingembre, cannelle, poivre, clous de girofle) à l'effet réjouissant.
Petite info qui a son importance, ce mélange est excellent à boire froid aussi.... vu que les températures commencent à augmenter, ça peut donner encore plus envie.

Pour gagner, rien de plus simple. Un commentaire sympa, loufoque, critique ou excentrique ici ou n'importe où ailleurs sur le blog et hop je valide votre participation....
Si vous avez envie de relayer l'info sur votre blog, c'est encore mieux mais rien d'obligatoire.
Et puis pour celle qui laissera le plus de commentaires, un petit cadeau surprise....
Vous avez jusqu'au 1er avril pour jouer. Bonne chance!

5 commentaires:

  1. je joue évidemment ! je te vois souvent en parler sur FB :)
    rien de bien exentrique à dire mais j'avoue qu'il me tarde que le soleil s'installe définitivement sur ma bretagne, qu'on laisse les maux de l'hiver derrière nous et qu'on profite un max du potager, de la verte pelouse, et du farniente sur une chaise longue avec une tasse de thé !
    merci anais !

    RépondreSupprimer
  2. yes yes un concours comme je les aime
    une tasse de thé avec un nuage de lait (j'ai toujours revé de sorti cette phrase!)

    RépondreSupprimer
  3. et si tout ça annoncait le printemps pour de vrai...
    bien sur que je joue ma jolie Anais
    je me vois bien prendre le thé en compagnie de Rosalie et sa poupée Bérénice
    des bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui le printemps est à fê-thé!
    Une occasion à ne pas ra-thé, papo-thé pour gagner du thé !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?