jeudi 22 mars 2012

My Little New York Box

Elle s'est bien fait attendre -celles qui ont accès à mon facebook, peuvent en témoigner mais elle est finalement arrivée mercredi dans ma boîte aux lettres et je suis globalement satisfaite de cette seconde box.
D'abord, pour répondre aux quelques questions que j'avais eu lors de mon précédent message: la box coûte 13€ (15,50€ si on s'abonne maintenant) et promet une sélection surprise de produits (échantillons, formats voyage et full size) accompagnée de goodies papier ou autres signés Kanako la graphiste de My Little paris. Chaque boîte est joliment illustrée en fonction du thème retenu pour le mois.... Pour moi, la taille des produits est correcte, on peut tester pendant quelques temps sans problème. Par exemple les produits reçus le mois dernier ne sont pas encore finis (il reste pas mal du serum YSL, et j'ai déjà utilisé 3 ou 4 fois le masque capillaire et la crème pour le corps, sachant que je ne me tartine pas non plus).

Passons maintenant à la box de mars sur le thème de New York... Une jolie boîte donc... Un petit pochon mignon aux illustrations un peu passées. Ca donne un look un peu vintage mais je ne suis pas sûre que ce soit fait exprès car j'ai vu sur certains blogs des versions plus "nettes"... Par contre, niveau finitions, le pochon n'est pas tip top parole de couturière (pas mal de fils qui dépassent à l'intérieur, coutures non surfilées). Mais bon pour un petit plus, c'est cool et personnellement je pense y mettre les produits reçus dans les prochaines box.
Ensuite, un city guide avec des adresses sympa (si un jour je vais à New York), un tatouage éphémère I Love New York (plutôt clin d'oeil parce que bon je ne pense pas l'utiliser), de jolies cartes Paris/New York vraiment chouettes et le notebook toujours aussi délicieusement pensé.
Côté produits, une miniature Essence de Narcisso Rodriguez et un lait pour le corps assorti... Ne connaissant pas ce parfumeur, je suis contente de découvrir même si je porte peu de parfum. Je trouve en tout cas que la fragrance est assez agréable et pas trop entêtante. Ce qui est drôle c'est que le parfum me plaît beaucoup plus dans la version lait pour le corps.... :)
Ensuite un vernis Essie. Une jolie couleur douce et tendance (Whimsical). J'avais vu pas mal de versions avec des vernis très flashy et ça m'aurait plu aussi mais bon vu que je ne porte du vernis que sur les pieds et l'été, je suis franchement satisfaite.
Et enfin, un produit capillaire Redken. J'ai eu le soin thermo-adoucissant pour cheveux secs et rêches. Ca me convient tout à fait et comme j'achète assez peu de soins cheveux, c'est plutôt sympa de pouvoir tester (en plus c'est un full size donc il va durer un peu).
A cela, s'ajoutent un sachet d'Oréo. La version classique. Perso, je préfère ceux au chocolat blanc et il ne s'agit guère d'une découverte puisque je connais la marque depuis plusieurs années mais c'est sympa et ça colle au thème.
Un colis ni transcendant ni super nul (malgré les commentaires de nombreuses clientes).
Personnellement ça m'a fait voyager un petit peu ce midi et donc je suis contente.

Seul bémol, franchement, le passage au colieco, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
Rendez nous colissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Tout pareil dans mon colis avec un vernis orange que j'adore et un shampooing . Je ne mets pas de vernis non plus normalement mais cette marque est vraiment géniale,facile à poser et super résistante,je suis ravie. Tu nous montreras tes pieds,hein ?

    RépondreSupprimer
  2. ça me tente de plus en plus cette petite box, mais tous les commentaires négatifs font un peu peur.

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa de recevoir des cadeaux chez soi !!! On s'inscrit où ?????

    RépondreSupprimer
  4. Je reçois la little box depuis janvier et j'adore, j'ai bien aimé cette box NY ! Le thème est sympa et quand même y'a pas mal de contenu chaque mois ^^ Je vous montrerais ce que j'ai reçu tiens, il me semble qu'on a toutes un peu différent c'est ca ?

    RépondreSupprimer
  5. meme produti ici
    et meme constat, contente contente contente

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?