mardi 27 mars 2012

Granny

En juillet 2010, ma grand-mère faisait cliqueter ses crochets pour une première version de la fameuse robe granny qui affolait la blogo.

Ce printemps, c'est moi qui m'y colle et qui peut fièrement vous présenter cette seconde version pleine de peps...Cotons citronille limoncello, cerise et mandarine... coton blanc (en triple épaisseur car il était vraiment fin) et fils orange et jaune fluo pour des finitions raccords...

8 commentaires:

  1. hhhoooo!!!! j'adore ta version!! particulièrement les fils de couture raccord, ça s'est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie version!! j'ai très envie d'en refaire une en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  3. très très joli anais ! j'adore même !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et les finitions sont extras !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être fière de toi ! Bravo Madame
    Qu'est ce qu'elle a changé la puce !!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo...pour un printemps tout en vitamine donc ;-)
    des bises de nous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. wahou super !! j'aime beaucoup le raccord avec tes finitions ! elle va être belle ta princesse !! bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?