lundi 26 mars 2012

Du temps gagné sur le temps...


Si la société nous a pris une heure hier, chez nous on prolonge un peu le week end pour cause d'angine de Louloute et de grosses fièvres hier soir... Une petite pause improvisée qui me donne le temps de vous montrer quelques images de la semaine...
* jolis cadeaux de Little Fly pour me remercier du cadeau envoyé lors de la naissance de Victor (plaid customisé, petit ourson trognon et mini trousse nuage qui a la chance d'accueillir mes nouveaux vernis: pistache et citron, j'adoooooooore)
* Bérénice en tunique homemade by ma cousine Clarisse avec ses grand-parents lors d'une ballade au soleil ce dimanche.
* les corbeaux et leurs nids... nouvelle et dernière frayeur de la Louloute
* une vraie locomotive à vapeur en marche (et toute en fumée) que nous sommes allées guetter la semaine dernière avec la Louloute sur ordre de mon père... Une occasion à ne pas louper, on est pas sûres d'en revoir de sitôt (hub réparation SNCF de Gray)
* Un pique nique improvisé vendredi midi à Vaîte, circonscription de Gray, lors de mon dernier remplacement (CE2, CM1 et CM2... dans la même classe, hein!) et une découverte, The Soup.... délicieuse!

2 commentaires:

  1. Dingue tous ces nids !!!!!
    La petite trousse nuage……… mummmmmmmh ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'aime le bleu quand il est chez toi !
    The soup ? Tu m'intrigues !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?