lundi 27 février 2012

whaaaaaaaaaaaaaa....cances!

En vacances, j'oublie tout...
Plus rien à faire du tout!
Mille envies surtout....

Ca y est les vacances ont enfin commencé chez nous (dernière zone a être en vacances, pfffffffffffff) et je retrouve donc le chemin de l'ordi et de mon blog. J'ai un peu été prise par le boulot et si j'ai continué à suivre avec passion les blogs des copines, je n'ai pas trouvé le temps de poster ici. Pas le temps et moyen l'envie, j'avoue!
:)
Mais voilà, un dimanche câlins/croissant, quelques projets terminés et finalement on retrouve l'envie d'entrouvrir la porte de ce petit petit bout de moi...
I'm welcome les amies!
* dimanche 26 février, Bérénice (25 mois tout pile) et son papa

8 commentaires:

  1. Bonnes vacances alors ! Et… profite !!!!!
    Chez nous elles sont terminées ;-(

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances les zamis
    ici sont finies:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Comment vas tu? Je pense fort à toi et espère que les malins vont bien.

      Supprimer
  3. ouii!!! de retour!! ben nous, au contraire, c'était la rentrée, hier!!:)) bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my god, première fois que je vois que je peux répondre directement aux commentaires... Merci Margotte et bonne reprise!

      Supprimer
  4. Merci les filles! Et de grosses pensées à celles qui ont repris déjà... Nous on compte bien profiter de ces 15 jours pour.... NE RIEN FAIRE!
    :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?