jeudi 2 février 2012

Un air de fête!?

Cette semaine a été mitigée.
Je suis en arrêt depuis lundi et ce jusqu'à vendredi -et peut être encore quelques jours la semaine prochaine. La Louloute a été bien malade lundi soir et mardi. Mes premiers jours de "repos" se sont donc transformés en journée partagée. Ca n'a pas arrangé ma fatigue mais bon on a réussi à passer de bons moments.



On recycle les assiettes en carton rose en masque de chat.
On joue à la poupée.
On fait de la marionnette chaussette.
On se cache avec sa grand mère.

4 commentaires:

  1. pas trop malade, j'espère? au moins vous pouvez rester au chaud!:)

    RépondreSupprimer
  2. bon rétablissement avant tout !!
    et je reste si admirative face aux photos de Miss B !! elle est si mignonne !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben moi aussi malade et en arrêt toute la semaine... Et pfff j'arrive pas à quitter mon canapé...

    RépondreSupprimer
  4. trop choue ta minette!:)
    bises, prends soin de toi!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?