mercredi 1 février 2012

Poser un lapin!

Parce que la semaine dernière on fêtait un bel anniversaire.
Parce que ces derniers temps, le temps est rare.
Parce que l'envie est là mais pas toujours et que la fatigue est toujours présente.
Je vous ai posé un lapin.
Mais bon je suis encore là et je programme quelques messages histoire de donner des news.

3 commentaires:

  1. J'espère que la carte est bien arrivée à destination ! Bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  2. oh purée, mais j'ai raté son anniv!! le pire, c'est que je me suis dit tout le mois que c'était fin janvier et quand j'ai vu ta photo, je me suis dis: "déjà?!!!"...ben ouais, on est en février....pfff quel boulet!:) alors bon anniversaire miss!!

    RépondreSupprimer
  3. Howdy! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be ok. I'm absolutely enjoying your blog and
    look forward to new posts.

    My page - Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?